Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton ca suffit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton ca suffit ?

n°1598589
Xtreams13
Posté le 10-06-2004 à 14:10:37  profilanswer
 

Salut j'aimerais avoir votre avis par rapport a ce que j'aimerias faire et mon firewall.
 
Je suis joueur de Counter strike,
J'utilise edonk**
Mon pc est connecté en freebox donc H24 sur le net.
Je ne fait pas de site a caractere illegaux..
 
J'ai le pack northon complet avec l'antivirus, le systemworks et le internet security 2004 mais je ne les pas installer pour le moment.
 
Est ce que le firewall est  suffisant et cela ne me fera t'il pas ramer sur mon Jeu online ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 14:10:37  profilanswer
 

n°1598612
darxmurf
meow
Posté le 10-06-2004 à 14:27:16  profilanswer
 

Le firewall est OBLIGATOIRE en ces temps virussés... par contre l'antivirus, si t'es un minimum malin et que tu ouvre pas les .exe que tu reçoit dans un mail en polonais que tu connais pas... ça risque rien...
 
Il faut juste configurer ton firewall correctement...

n°1598722
Xtreams13
Posté le 10-06-2004 à 16:05:37  profilanswer
 

Hum ok j'ai plus qu'a utiliser mon meilleur ami (google) pour bien le configurer et c'est partit alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton ca suffit ?

 

Sujets relatifs
Norton Ghost & Disque SCSI RAIDRemplaçant de Drive Image ou Norton Ghost : DrvimagerXP qui connait ?
Norton IS 2004 et webserver d'Emule Plus ?Norton Internet Security 2004 & tentatvive d'accès de système distant
PB norton GRC.DATproblème pour désinstaller Norton internet security 2003
Norton Password Manager 2004 !Lenteur au démarrage avec Norton SystemWork 2004
Installer et désinstaller norton [RESOLU]problème avec Norton internet security pro 2004
Plus de sujets relatifs à : Norton ca suffit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR