Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Corporate très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Corporate très lent

n°2193974
le_binr
Posté le 19-10-2005 à 15:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je gère un parc de presque 100 machines. Nous avions comme AV norton corporate 8.0 et tout se passait bien. Je viens de migrer en v10 (la dernière) le serveur et les clients. Et depuis, tous les clients sont extrèmement lents. Les DD de certain pc (sous xp pourtant) travail au moins 2 minutes sans interruption après s'être loggé, et ça RAM beaucoup. J'ai pu constater que c'est le service RTVscan.exe (norton) qui prennait pas mal de ressource (25 Mo pour certains postes même si il n'y a plus de programme ouvert, outlook compris).  
 
J'ai donc désactivé toutes les options de norton, sauf l'auto-protect et la protection des mails.
 
Mais ça ram toujours autant aussi bien sur des clients 2000 que XP.
 
Je serais intéressé par des retours d'expériences d'autre admin réseau qui auraient installé norton 10.
 
Je me demande donc :
 
- Faut-il des machines très résente pour profité de norton 10 ?
- Est-ce un problème d'installation ? (déployé par réseau) où est-ce normal que NA soit aussi gourmant ?
- Faut-il repasser en version 9.0 ?
 
C'est domage car cette version 10 à l'air sympa mais la rapidité d'utilisation des machines reste la priorité.
 
 
Merci d'avance !
;-)
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:06:23  profilanswer
 

n°2326778
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-02-2006 à 19:59:02  profilanswer
 

La 10 ne pose pas de probleme. Deployée today avec toutes les options d'admin coté serveur (ams, luadmin et tout le bazar). Pour le client n'oublie pas de desactiver ce qui est inutile (thread tracer ou modules exchange par exemple...)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Corporate très lent

 

Sujets relatifs
Norton remplacé par Avast "Précautions"très bizarre !! Le réseau fonctionne mais 1 pc ne peut s'y connecter !
pb Norton 2004/eMuleCopie Norton Ghost >>> Bloque au verifying DMI pool data
Pb Isass.exe --> problème très louche _ need help!! :(Dégrouptest très imprécis, merci NeufTel
Norton Ghost 9 et Raid 0 , ca marche pas top...Backup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après reboot
Volume micro baisse tout seul sur MSN, très embettant. 
Plus de sujets relatifs à : Norton Corporate très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR