Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  News Virus Win32.puce.b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

News Virus Win32.puce.b

n°1880347
sunkeen
Posté le 07-01-2005 à 12:42:42  profilanswer
 

Le voici qui hante mon pc. A la base bénin mais lourd de conséquences. Le Win32.puce.b est apparu le 4 janvier (apparement d'origine française, merci bcp !!!, bref) Il scan les disques pour vérolé tous les .EXE tous ça pour s'activer le 26 janvier et recommencer d'autres dates.
ça on le sait maintenant, mais j'ai beau faire aucun antivirus ne le supprime encore pire les plus grands (Kaspersky antivirus, panda, norton, f-secure ... ) après un scan complet ne le connaissent même pas avec les dernières mises à jours. Et lorsqu'il est reconnu comme virus par certain ( Sofos, Za antivirus...) il ne font que supprimer les fichiers infinctés sans résoudre le problème à la base puisqu'ensuite d'autres fichiers subissent les assaults de cette vermine. Donc voilà mon problème je vous demande un peu d'aide avant que mon ordi ne soit un ensemble de fichiers .EXE infinctés. Merci d'avance.
 
ps : Windows Xp2 (mis à jour) - Athlon 2 600 Xp - 712 Mo ddr - lecteur infecté 1/2 - Test de différents antivirus les un après les autres (c'est mieux  )  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:42:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  News Virus Win32.puce.b

 

Sujets relatifs
pble virus korgoVirus -> Fichier system viré par Kaspersky
Recherche fichier RegShell.exe pour anti-virus OfficeScanvirus ou trojan kes ke C ???
les fichiers swf peuvent ils contenir des virus?[resolu] virus lié à msiexec.exe
Comment supprimer les virus macros ?virus bloodhound
Scan hitjackthis ---> quesce ki va pas dedant jai un virusvirus eliminé, mais IE6 a perdu la page d'acceuil
Plus de sujets relatifs à : News Virus Win32.puce.b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR