Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  NAT et firewall logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAT et firewall logiciel

n°2065745
arrau
Ludwig von 54
Posté le 16-06-2005 à 22:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une question concernant mon réseau local:
je possède un routeur NAT (D-Link DI 604) et une firewall logiciel (McAfee PF à jour), ce dernier me rapporte de très nombreux évenements entrants sur certains ports TCP.
 
La plupart concernent des ports que j'ai mappés (il parait que c'est normal car le NAT détecte la fin d'une connexion après le firewall logiciel).
 
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que le firewall me rapporte des "attaques" entrantes sur des ports non mappés comme le port 4076 ou encore le port 0 (?).
J'ai effectué plusieurs tests en ligne, tous ces ports sont cachés.
 
D'où cela provient-il?  
Est-ce qu'il vaut mieux que j'utilise les règles de firewall du routeur (actuellement j'en ai aucune) pour interdire le trafic sur ces ports?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 22:14:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  NAT et firewall logiciel

 

Sujets relatifs
TV sur PC avec logiciel WINDOWS XPQuel logiciel pour cloner un disque sur un HDD externe USB
recherche un logiciel de proxyRecherche d'un logiciel pour traitement d'une base de donné
Impossible de désinstaller un logiciel >>> SetupDLL.ccp (442)Logiciel Coupure Réseau
Quel logiciel de tchat?Logiciel de gestion de la configuration réseau
Cherche un logiciel pour traductionsFirewall NAT d'un routeur + firewall logiciel...
Plus de sujets relatifs à : NAT et firewall logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR