Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   Une musique étrange se déclenche en full screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une musique étrange se déclenche en full screen

n°3129840
rougex
Posté le 08-06-2014 à 20:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène fort fort atypique?
 
Quand je met une vidéo Youtube en Full screen. Il y a une musique étrange qui se déclenche. Que la vidéo soit en pause ou non! Et seulement dans mes écouteurs! une fois retirées c'est fini. Une fois le full screen enlevé c'est fini.
 
Est ce un genre de virus?
 
 
J'ai vraiment cru avoir tout vu mais ça..
 
Edit : je viens de trouver il s'agissait de lamusique d'un jeu flash qui se déclenche ( le jeu flash est sur un autre onglet).


Message édité par rougex le 08-06-2014 à 20:54:00
mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 20:52:24  profilanswer
 

n°3129843
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 21:02:12  answer
 

:jap:

n°3133539
jeromex
Posté le 21-07-2014 à 12:04:28  profilanswer
 

Au passage ça rendrait bien service une extension pour nous indiquer quel onglet utilise tel ou tel plugin ou au moins l'adresse IP qui y est connectée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   Une musique étrange se déclenche en full screen

 

Sujets relatifs
Diminution d'espace libre sur le C: ..Cmt programmer la mise en veille du pc après une playlist de musique?
Blue screen inconnuBlue screen
Graver un CD-R pour qu'il soit compatible avec une voiturePC fait de la "musique" au boot
A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!Ma musique et le disque local ( F: ) ont disparus
Ordinateur Packard Bell UTOW-ORI bloqué sur le boot screenALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013
Plus de sujets relatifs à : Une musique étrange se déclenche en full screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR