Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mise a jour mcafee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour mcafee

n°1743394
andhuc
Posté le 02-10-2004 à 16:38:39  profilanswer
 

bonjour  
je veux faire une mise a jour de mcafee mais au bout d'un moment il se bloque au niveau de "telechargement-dat-4396.zip)je suis chez aol  
j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois mais c pareil  
que faire svp merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 16:38:39  profilanswer
 

n°1743418
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 02-10-2004 à 17:00:15  profilanswer
 

Salut, sur le site Macafee de preference Us tu a les mise a jour sous forme d'exe a telecharger !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1743444
andhuc
Posté le 02-10-2004 à 17:11:48  profilanswer
 

suis allée voir sur le site mcafee.j'ai bien vu le telechargement dat_4396.zip je l'ai telechargé mais apres je ne sais pas comment faire .il faut l'extraire mais dans quelle destination


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mise a jour mcafee

 

Sujets relatifs
télécharger les mises à jour Windows dans un dossierJPG infecté et mise à jour de Window
Mise en place et utilisation de MRTG et RRDtool?Windows XP: Mise à jour automatique SP2
norton internet security non mis à jourIcone Mise a jour reste tjrs dans ma barre des taches ??!!
Lenteur lors de la reprise de windows xp après mise en veille[ McAfee ] Possible de forcer la mise à jour depuis un lecteur réseau?
[McAfee] Problème de mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : mise a jour mcafee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR