Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ping ICMP non bloké avec Trend Micro Internet Security 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping ICMP non bloké avec Trend Micro Internet Security 11

n°1897702
zakinster
Posté le 21-01-2005 à 19:29:16  profilanswer
 

J'ai fait un test en ligne de protection sur le site de symantec, après avoir lut tout les rapport détaillé, il me dit que tout est bien protégé sauf le Ping ICMP, comment se fait il qu'il ne soit pas bloquer ?
J'utilise Trend Micro Internet Security 11.01
Après quelque recherche sur le web j'ai vu que de simple firewall gratuit bloquait le Ping ICMP, alors comment se fait il que le miens ne le blok pas, j'ai pourtant tout configurer au max (je suit un peut parano).

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:29:16  profilanswer
 

n°1900670
jkill
West Siiiiiide
Posté le 24-01-2005 à 11:15:58  profilanswer
 

la requete ICMP (ping) n'a rien de dangereux!
c'est juste que si on ping ton IP, ton PC repondera, lorsque ICMP est bloque, il ne repond pas, il met alors un ping timed out alors ke la machine est bien connecte...
 
tu peux le choisir dans pcc11, si vraiment tu veux bloquer le ping : ile te suffit dans le Firewall de creer une regle ou exeption, en disant de rejeter toute requete de type ICMP (au lieu de TCP ou UDP).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ping ICMP non bloké avec Trend Micro Internet Security 11

 

Sujets relatifs
problème accès certaines pages internet explorerQuel fournisseur internet choisir?
Encapsulation Club-Internetsignification du ping ? jeu sur le net ???
connexions internet, quelques questionsHELP vitesse des fournisseurs internet !!
Connexion internet avec routeur asus WL-500GNorton security 2005 - liste IP à bloquer
Lecteur réseau via internetLinksys WRT54G, speedtouche 510 et Wanadoo pas de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Ping ICMP non bloké avec Trend Micro Internet Security 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR