| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le meilleur combo sécurité pour Windows 7 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:18:00 ![]() ![]()
|
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
AmigaOnly |
Message cité 1 fois Message édité par AmigaOnly le 19-01-2012 à 19:22:48 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
AmigaOnly |
Message édité par AmigaOnly le 19-01-2012 à 23:52:40 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
AmigaOnly |
Message cité 1 fois Message édité par AmigaOnly le 20-01-2012 à 11:23:39 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Z_cool Oups ! |
La Box ne fait que protéger de ce qui vient de l’extérieur, mais les CD prête, les clef/HD externe,... ca véhicule aussi pas mal de chose Message édité par Z_cool le 20-01-2012 à 15:13:29 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
timofort | Personne n'a répondu Windows Firewall + MSE ? Bizarre ... m'aurait-on menti ? --------------- Utilisateur Freebox v6 + Free Mobile |
Z_cool Oups ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | Je n'ai pas d'av gratuit, parce que les plusse performants sont payants ... --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
guerlhock | Le pire dans la sécurité qu'il faut évité à tout prix, sont les préjugés sur les programmes de protection qui "datent" car basé sur le produit d'époque, et non connu sur son évolution actuel
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et de ceux qui désactivent l'UAC ... --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
guerlhock |
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai vm sandbox et uac
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Z_cool Oups ! |
Message édité par Z_cool le 24-01-2012 à 09:03:33 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
gougoul07 Bo comme un dieu | cekoi l'image ? --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Z_cool Oups ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | cool je la note celle la
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Z_cool Oups ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca corrige donc tous les pb interface clavier/ecran ? --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Z_cool Oups ! | ah, la pour ca, faut le mettre sur la tête de la personne (jusqu'au cou), quand elle arrête de se débattre, c'est que la sécurité a bien été installé et a partir de la, plus de problème d'interface clavier/chaise.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|