Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3289908
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-11-2017 à 20:32:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah je croyais qu'il était sur firefox, j'avais pas tout lu.
si c'est bien ce que je dis, malwarebytes n'y changera rien.
c'est sur la page qu'il y a le script. il faut donc un truc pour empêcher l'exécution de ce script (noscript)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 20:32:46  profilanswer
 

n°3289948
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 22:37:13  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :

ah je croyais qu'il était sur firefox, j'avais pas tout lu.
si c'est bien ce que je dis, malwarebytes n'y changera rien.
c'est sur la page qu'il y a le script. il faut donc un truc pour empêcher l'exécution de ce script (noscript)


 
Rien ne dit que son EDGE non nettoyé ne garde pas trace de cookies persistants, scripts etc et si en plus il n'y a pas de protection...
 
MalwareBytes avait été initialement proposé, parce qu'il ne parlait que de son AV et adwcleaner. Depuis on a appris d'autres trucs
 
Sinon je précise : Ublock Origin à la place de Adblock, c'est vraiment le minimum  (et le mieux serait de changer de navigateur pour un firefox par ex, et pas un Chrome) sinon
 
https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] blggh444l4
 
Par contre No script n'existe pas pour Edge (raison de plus pour changer de navigateur)

n°3290273
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2017 à 15:22:47  profilanswer
 

je viens de faire un bon de 2 ans dans le temps :
 
Passage de NOD32 version 8 à la version 11!
 
Bonne évolution tant dans les fonctionnalités que dans l'interface qui est ultra limpide.
j'ai pris une licence pour 3 ans / 1 poste : 45 euros.
 
15 euros / an!
 

n°3290279
patrick220​00
Posté le 16-11-2017 à 15:53:07  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

je viens de faire un bon de 2 ans dans le temps :
 
Passage de NOD32 version 8 à la version 11!
 
Bonne évolution tant dans les fonctionnalités que dans l'interface qui est ultra limpide.
j'ai pris une licence pour 3 ans / 1 poste : 45 euros.
 
15 euros / an!
 


Sur le site ESET c'est beaucoup plus cher : 64.96€ . j'ai été tenté par NOD 32 un temps mais pour mes 4 PC c'est cher : 109€ pour 3 ans , je vais donc rester chez kaspersky free qui est gratuit.

n°3290280
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2017 à 15:56:46  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :


Sur le site ESET c'est beaucoup plus cher : 64.96€ . j'ai été tenté par NOD 32 un temps mais pour mes 4 PC c'est cher : 109€ pour 3 ans , je vais donc rester chez kaspersky free qui est gratuit.


 
précision : je suis à Taiwan et j'ai utilisé le site taiwanais.
j'ai payé 1600 NTD, ce qui fait 45 euros

n°3291547
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 16:47:52  answer
 

Est ce que certaines personnes ici on déjà testé cet utilitaire de scan ?
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/wdsi/products/scanner#
 
J'ai fait le test avec un scan complet -> plus d'1h30 pour tout faire [:tibo2002]

n°3291551
leroimerli​nbis
Posté le 24-11-2017 à 17:06:11  profilanswer
 


 
Déjà testé oui.
Pour moi c'est une passoire.
 
Et je n'ai jamais vu aucun helper en désinfection utiliser cet utilitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 24-11-2017 à 17:06:27
n°3291553
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 17:09:28  answer
 

Misère : pas efficace et d'une lenteur incroyable [:ramones]
 
Bon au moins ça décape le processeur qui a surchauffé pendant 90 minutes  :o
 
Edit : il n'y a que 37 Go d'utilisé sur mon SSD en plus


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 17:10:48
n°3291558
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 17:41:36  answer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Déjà testé oui.
Pour moi c'est une passoire.

 

Et je n'ai jamais vu aucun helper en désinfection utiliser cet utilitaire.

 


Déjà à la base les scanners en ligne ne voient pas tout (et c'est normal) mais là en plus on ne sait pas ce qu'il y a derrière.  Si c''est la base habituelle ce n'est même pas la peine d'essayer
Si c'est le même cloud que Windows Defender ATP, c'est du BitDefender, ca sera un peu mieux, mais ce n'est pas du comportemental, juste une signature de fichiers (comme scanner un fichier sur virus total)

 

nnwldx m'a fait part de plusieurs partenariats avec WD ATP : https://www.silicon.fr/windows-defe [...] 7c568b476b

 

M'enfin lorsque je vois qu'il faut que certains conditions d'exécution sont "le service de télémétrie et de diagnostics doit être activé",  en tant qu'entreprise c'est risqué


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 01:03:57
n°3291559
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 17:47:04  answer
 


 
Bonjour,
 
Ton lien ne mène que sur la page de Windows store, il est ou ce scanner?
 
EDIT: OK j'ai trouvé en faisant un copier/collé du lien.


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 17:51:58
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 17:47:04  profilanswer
 

n°3292387
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 20:52:29  answer
 

Malwarebytes me bloque l'accès à Toile libre en le considérant comme un site malveillant.  
Que se passe t-il ?
 
https://img15.hostingpics.net/pics/824688Capture.png
 
Edit : le site est aussi inaccessible sous Linux. Sans doute victime d'une attaque par des bots ?
 


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 21:01:20
n°3292394
nnwldx
Posté le 01-12-2017 à 22:03:24  profilanswer
 

ils ont oublié de renouveler leur certificat qui a expiré le 30 novembre.

n°3292424
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 07:16:26  answer
 

Ok merci rien de grave donc  ;)  
 
Par contre plus moyen d'accéder à mes photos hébergées chez eux  :o  
 

n°3292431
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 09:31:14  answer
 

Je profite de mon petit HS pour vous demander votre avis sur Malwarebyte, en version payante.
 
Pour l'instant je teste la version d'essai, et je trouve que c'est pas mal du tout.
 
Je ne vois pas trop d'impact sur les performances du PC. Il reste discret, et semble efficace ( la preuve au dessus )
 
Un bon AV complet désormais ce Malwarebyte ?

n°3292711
leroimerli​nbis
Posté le 04-12-2017 à 15:05:13  profilanswer
 

Mise à jour mineure de NOD32 v11.
 
passage à la V11.0.154.0

n°3292712
leroimerli​nbis
Posté le 04-12-2017 à 15:05:56  profilanswer
 


 
malwarebytes n'est pas un antivirus.

n°3292714
xjoker
en observation
Posté le 04-12-2017 à 15:11:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
malwarebytes n'est pas un antivirus.


 
Ils annoncent pouvoir remplacer un antivirus payant donc c'est assimilable.

n°3292721
pjulienne
Posté le 04-12-2017 à 15:28:57  profilanswer
 

Après essai prolongé Avast payant, j’ai choisi Kaspersky, le jour après la nuit ,A mon avis Kaspersky ralentit un peu quand même l’ordi … mais certainement difficile à chiffrer. Il me faut maintenant l’essayer sur iPad et j’aimerais avoir des avis.


---------------
Comment regarder la TV sans le câble ?  https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/
n°3292727
xjoker
en observation
Posté le 04-12-2017 à 15:50:44  profilanswer
 

pjulienne a écrit :

Après essai prolongé Avast payant, j’ai choisi Kaspersky, le jour après la nuit ,A mon avis Kaspersky ralentit un peu quand même l’ordi … mais certainement difficile à chiffrer. Il me faut maintenant l’essayer sur iPad et j’aimerais avoir des avis.


 
Ça n'existe pas sur iPad, ça ne sert à rien. Ils proposent un "Safe Browser" mais useless à mon avis.

n°3292765
Awaer
Posté le 04-12-2017 à 18:48:03  profilanswer
 

Quel est votre avis sur l'AV de base de W10 ? Ma version Pro d'Avira prend fin en janvier. J'hésite à passer sur la version free de Kaspersky.

n°3292772
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 19:05:29  answer
 

Je pense que Kaspersky free est meilleur que Windows Defender.
On a d'un coté un éditeur d'antivirus connu et réputé, et de l'autre un AV intégré qui progresse mais qui n'a pour l'instant ni la même expérience ni la même réputation.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 19:06:37
n°3292773
xjoker
en observation
Posté le 04-12-2017 à 19:05:44  profilanswer
 

Awaer a écrit :

Quel est votre avis sur l'AV de base de W10 ? Ma version Pro d'Avira prend fin en janvier. J'hésite à passer sur la version free de Kaspersky.


 
Laisse expirer ton Avira sans regret. L'AV de base de W10 ou Kaspersky Free, ton PC te dira merci de toutes façons.

n°3292774
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 19:16:58  answer
 

pjulienne a écrit :

Après essai prolongé Avast payant, j’ai choisi Kaspersky, le jour après la nuit ,A mon avis Kaspersky ralentit un peu quand même l’ordi … mais certainement difficile à chiffrer. Il me faut maintenant l’essayer sur iPad et j’aimerais avoir des avis.

 

Tous les AV ralentissent l'ordi et c'est normal

 

Néamoins le pire est celui de Microsoft
Dans les AV du trio de tête, ceux dont  l'impact est le moindre, sont Bitdefender,  Kaspersky (qui a travaillé sur l'impact de l'AV sur une configuration depuis un an) et Avira,  mais il faut le speedup activé juste pour le démarrage (ils sont dans le premier tiers des AV)

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 19:21:04
n°3292776
xjoker
en observation
Posté le 04-12-2017 à 19:34:12  profilanswer
 


 
 
 :heink:  
 
Avast et AVG ralentissent bien plus un PC que Windows Defender.

n°3292777
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 19:35:28  answer
 

Pas d'impact de WD non plus sur les performances de mon PC, alors que j'ai senti nettement l'influence de Malwarebyte.

n°3292801
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 23:33:08  answer
 

xjoker a écrit :

 


 :heink:

 

Avast et AVG ralentissent bien plus un PC que Windows Defender.

 

C'était presque pareil il y a 6 mois
Par contre l'année dernière AVAST était nettement mieux positionné  (AVG je ne me rappelle pas)

 

 https://www.av-comparatives.org/wp- [...] 710_en.pdf

 

http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/04/171204113400874232.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 23:35:25
n°3292838
xjoker
en observation
Posté le 05-12-2017 à 10:06:37  profilanswer
 

Pitié, pas encore ton site comparatif  :sarcastic:  
 
Rien qu'en désinstallant Avast et en réactivant WD, j'ai senti que des PC étaient moins ralentis, au démarrage comme dans le fonctionnement général. Ton comparatif est biaisé sur ce point comme sur tous les autres.

n°3292850
nnwldx
Posté le 05-12-2017 à 13:01:23  profilanswer
 

Pourquoi serait-il biaisé ?

n°3292859
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2017 à 13:45:32  profilanswer
 


 
je ne suis pas surpris de l'excellent résultat de ESET sur l'impact sur le système.
Avec NOD32 v11, Windows est vraiment réactif.

n°3292928
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 18:22:56  answer
 

xjoker a écrit :

Pitié, pas encore ton site comparatif  :sarcastic:  
 
Rien qu'en désinstallant Avast et en réactivant WD, j'ai senti que des PC étaient moins ralentis, au démarrage comme dans le fonctionnement général. Ton comparatif est biaisé sur ce point comme sur tous les autres.


 
Le seul moment ou WD s'en sort c'est au démarrage. Tu peux faire le test toi même avec BootRace et tu installes un AV
 
Ensuite pour l'aspect biaisé, il suffit de trouver et lire le protocole
 
Il est évident que si tu disposes d'un CPU puissant avec 4 cores et plus, d'un SSD au top et une configuration bien équilibrée, tu n'arriveras pas au même résultat ni constat. Ce type de test doit se faire avec un CPU aux abois qui est en limite de ses capacités
 
Si le test est effectué avec un Intel Core i5-6200U, c'est qu'il y a une raison, mais visiblement cela t'échappes
 
En plus il faut savoir comment fonctionne un AV. Tu cites le cas d'AVAST, mais AVAST triche en plus
Avec AVAST si tu as un dossier avec des fichiers infectés dedans, et bien AVAST ne diras rien et attendra que le fichier soit ouvert pour le signaler comme infecté
Un Antivir, comme un Kaspersky, eux scannent tout
Donc quid de l'impact sur les performances d'un AV à l'ouverture d'un dossier avec des centaines voire un millier de fichiers ?
 
Comment fonctionne WD ? Que fait il exactement  au démarrage qu'il ne fait pas, et font les autres AV ?  Est ce suffisant pour une réelle efficacité ?   Là peut être que tu comprendras pourquoi il peut être rapide au démarrage
Et malgré cela, au démarrage il ne sera que 4 ou 5 secondes plus réactif qu'un autre AV  (fait le test Bootrace puisque tu ne crois qu'en toi même)
 
Jeter le test de AV comparatives parce qu'on ne connait pas le protocole et parce qu'on pense que... , c'est du même ordre que ceux qui conseillaient ces dernières années un ANTIVIR gratuit (sans rien autour) au lieu d'un AVAST
Si on ne sait pas ce que fait un utilisateur avec son PC, si on n'as pas une idée de ses connaissances en informatique et des menaces c'est l'envoyer à la boucherie pour la simple raison que même si ANTIVIR gratuit était nettement plus efficace qu'un AVAST pour les merdouilles téléchargées ou lors d'une installation, il ne pouvait rien faire pour tout ce qui était en rapport avec internet  (pas de Web Guard) et si la merdouille passait sur le disque dur, ça ne pouvait être que la loterie ;  Soit AVIRA avait déjà la contre mesure (merci le labo plus réactif que celui d'AVAST et les outils de réparation plus efficace), soit il ne l'avait pas,  et là les ennuis commencent...
 
Donc ton WD qui a moins d'impact sur ton PC est il plus efficace que d'autres AV ? Et si oui/non dans quels domaines ?

n°3292930
xjoker
en observation
Posté le 05-12-2017 à 18:34:14  profilanswer
 

La question ne se pose même pas. Avast est une merde. Il ralentit les PC, c'est un fait. Mais surtout, il ne fait que des conneries. J'ai réparé nombre de PC simplement en le désinstallant car il coupait la connexion internet ou la ralentissait énormément, quand il ne bloquait pas le démarrage. Cet "antivirus" ne devrait même pas figurer dans un comparatif tellement il est pourri de bugs. AVG et Avira sont pas loin d'être du même niveau, en un peu moins pire. WD est peut-être pas très efficace, mais il n'a aucun dysfonctionnement et il ne ralentit pas du tout un PC. De ce côté là, le comparatif est mensonger puisqu'il parle d'un système où aucun antivirus n'est installé alors que WD fait partie intégrante de W8 et 10. Au mieux, ils l'ont désactivé mais ils ne le disent pas.
 
Quand on parle Antivirus, on parle de Kaspersky, Bitdefender, ESET, Symantec-Norton ou F-Secure et Trend à la limite et WD pour le gratuit. Le reste, c'est même pas la peine d'y penser. Tout antivirus qui commence par changer ta page d'accueil et t'afficher de la pub pour sa version payante incluant des formidables outils de nettoyage ne mérite pas qu'on s'y attarde.

n°3292939
obduction
Posté le 05-12-2017 à 19:21:41  profilanswer
 

Xjoker qui radote encore avec avast.[:benn25]

 
nnwldx a écrit :

Pourquoi serait-il biaisé ?


Parce qu'il va à l'encontre des avis de xjoker, avis personnel qu'il croit comme le seul bon avis qui existe.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 06-12-2017 à 20:44:03
n°3292962
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 22:26:23  answer
 

xjoker a écrit :

La question ne se pose même pas. Avast est une merde. Il ralentit les PC, c'est un fait. Mais surtout, il ne fait que des conneries. J'ai réparé nombre de PC simplement en le désinstallant car il coupait la connexion internet ou la ralentissait énormément, quand il ne bloquait pas le démarrage.  .

 

Déja discuté ici avec le pourquoi et le comment

 

Ex :

 

"Coupait la connexion internet"   Il suffit de décocher la case Autoriser l'analyse HTTPS (et ce n'est pas propre à AVAST, d'autres peuvent avoir le même soucis mais que sur certains sites)
En solution : Désactiver l'agent web. Là aussi ce n'était pas propre à AVAST, tous les AV avaient ce problème puisque lié à une maj de Microsoft
Il y a eu aussi quelques soucis avec une mise à jour cette année (dynamic link library lié au bouclier web) mais là aussi tous les AV sont touchés au moins une fois par ce type de pb lié à une mise à jour
Mais de là à en faire une généralité de tous les jours il y a une marge

 

Après il y a les infections...  C'est que je vois le plus souvent avec AVAST comme cause première

 


xjoker a écrit :


 Cet "antivirus" ne devrait même pas figurer dans un comparatif tellement il est pourri de bugs. AVG et Avira sont pas loin d'être du même niveau, en un peu moins pire.

 

AVG appartient à AVAST
Avira.. Je connais une bonne quinzaine de PC avec AVIRA (version payante)  Pas de soucis

 
xjoker a écrit :


WD est peut-être pas très efficace, mais il n'a aucun dysfonctionnement et il ne ralentit pas du tout un PC. De ce côté là, le comparatif est mensonger puisqu'il parle d'un système où aucun antivirus n'est installé alors que WD fait partie intégrante de W8 et 10. Au mieux, ils l'ont désactivé mais ils ne le disent pas.

 

Ben oui moins il en fait mieux il se portera et le PC aussi

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le graphique ?  Windows Defender apparait TOUT SEUL
Tu ne sais pas que la majorité des AV désactivent WD à l'installation ?
Tu ne sais pas que tu peux aussi le faire manuellement (ou à l'aide d'outils) ?

  
xjoker a écrit :


Quand on parle Antivirus, on parle de Kaspersky, Bitdefender, ESET, Symantec-Norton ou F-Secure et Trend à la limite et WD pour le gratuit. Le reste, c'est même pas la peine d'y penser. Tout antivirus qui commence par changer ta page d'accueil et t'afficher de la pub pour sa version payante incluant des formidables outils de nettoyage ne mérite pas qu'on s'y attarde.  

 

Tu confonds avec l'usage d' AV gratuits qui ne sont là que pour inciter à acheter la version payante (je ne sais pas si tu parles d'AVIRA FREE  ou autre, mais hormis un rappel ou une promo une fois par semaine, c'est tout et il n'y a pas de changement de la page d'accueil, ou alors tu as téléchargé sur un site à la noix  (01.net etc)
Quant à ceux qui ne le font pas, tu crois vraiment qu'ils ne font pas un usage intensif de la télémétrie ?   Rien n'est gratuit, tout à un prix

 

Je note que tu passes allégrement le fait que le test d'AV comparatives a été fait avec un Intel Core i5-6200U, ce qui permet de voir le réel impact d'un AV  


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 22:31:00
n°3292964
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 05-12-2017 à 22:31:21  profilanswer
 

obduction a écrit :


Parce qu'il ne va pas à l'encontre des avis de xjoker, avis personnel qu'il croit comme le seul bon avis qui existe.


T'es certain que ce n'est pas le contraire de ce que tu veux dire ? :o
Cela dit, av-comparatives, ce site est en effet le plus crédible des sites testant des AV et je leur ferais certainement plus confiance qu'à un forumeur lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 05-12-2017 à 22:35:19

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3293141
obduction
Posté le 06-12-2017 à 20:43:46  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


T'es certain que ce n'est pas le contraire de ce que tu veux dire ? :o
Cela dit, av-comparatives, ce site est en effet le plus crédible des sites testant des AV et je leur ferais certainement plus confiance qu'à un forumeur lambda.


T'as raison.  :lol:

n°3293869
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:02:30  answer
 

:hello:  
 
Installation de Kaspersky free tout à l'heure, histoire de changer un peu de Windows Defender  
 
Bizarre tout de même, cet antivirus n'est valable qu'un an ?  :??:  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/580028Capture.png

n°3293870
xjoker
en observation
Posté le 13-12-2017 à 15:15:56  profilanswer
 


 
Ils ont mis en place un système de licence gratuite, à renouveler l'an prochain, histoire d'avoir une raison de te proposer la version payante.

n°3293872
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:21:42  answer
 

Ah oui que je suis con, j'avais oublié ce truc  :D

n°3293964
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:37:10  answer
 

En tout cas kaspersky Free me séduit pour l'instant par sa légèreté et sa discrétion  :love:  
 
Par contre j'ai viré Kaspersky Secure Connection ( qui s'était installé avec l'antivirus ) car je n'en ai pas besoin  :o
 
Edit : le petit truc tout con mais bien sympa
 
https://img15.hostingpics.net/pics/201339Capture.png
 
La date de la dernière mise à jour des bases de virus visible sans devoir ouvrir l'antivirus  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 19:20:45
n°3294057
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 17:28:37  answer
 


 
 
Et si tu veux continuer avec une version payante, tu vas sur Amazon, tu récupères la version 2016, une fois la licence activée,  tu fais ensuite la mise à jour avec la version 2018 et en prime pour 16 euros tu auras la version internet security
 
https://www.amazon.fr/Kaspersky-int [...] urity+2016
 
Ou pour 2 ans pour 19 euros avec seulement la version antivirus https://www.amazon.fr/Kaspersky-ant [...] B01DL2EXBU
 
La license chez Kaspersky est sur le nombre de jours, pas sur l'année de version (sauf si vraiment trop ancienne)


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 17:30:10
n°3294122
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 16-12-2017 à 12:40:43  profilanswer
 

Y'a aussi cette offre qui est pas dégueu, la version Total machin pour 2 postes https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR