Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2093 connectés 

Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3282868
xjoker
en observation
Posté le 06-09-2017 à 19:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

AmigaOnly a écrit :

Kaspesky est au top 3, la version FREE ne peut que suivre son grand frère (sinon ils se tirent dans le pied avec un produit d'appel) mais sur quelles bases tu peux affirmer un truc pareil ? Ton ressenti ? Tes tests ?

De ce que j'en ai vu, c'est Kaspersky Antivirus allégé. On voit bien à l'installation et à l'usage que tout sort du même moule donc l'efficacité du moteur est la même.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 19:17:21  profilanswer

n°3282961
AmigaOnly
Posté le 08-09-2017 à 12:30:47  profilanswer

Windows Defender Advanced Threat Protection est testable dès à présent pour 90 jours (fonction dispo dans Windows 10 Fall Creators Update qui sera disponible le 17 octobre)

http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] t-20170908

https://www.microsoft.com/en-us/Win [...] indows-atp

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3283533
AmigaOnly
Posté le 18-09-2017 à 22:19:37  profilanswer

Normalement les gens utilisent la version 64 bits gratuite, de CCleaner, mais...

https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 68#p440268

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3283539
olakeen
Posté le 19-09-2017 à 07:50:50  profilanswer

Normalement, les gens n'utilisent pas ce genre de logiciel qui pose plus de problème qu'il n'en résout.

n°3283540
nnwldx
Posté le 19-09-2017 à 08:17:03  profilanswer

ils sont des millions à l'utiliser.

n°3283549
xjoker
en observation
Posté le 19-09-2017 à 10:01:25  profilanswer

olakeen a écrit :

Normalement, les gens n'utilisent pas ce genre de logiciel qui pose plus de problème qu'il n'en résout.

Non, CCleaner ne pose aucun problème d'habitude et il fait plutôt du bien à son PC. Ils ont été hackés mais la dernière version est clean. Je continuerai à l'utiliser.

n°3283555
leroimerli​nbis
Posté le 19-09-2017 à 10:28:49  profilanswer

xjoker a écrit :

Non, CCleaner ne pose aucun problème d'habitude et il fait plutôt du bien à son PC. Ils ont été hackés mais la dernière version est clean. Je continuerai à l'utiliser.

Disons qu'il arrive que CCleaner pose des problèmes.
Quant à son utilité, presque aucune en 2017 avec Windows 10

n°3283556
xjoker
en observation
Posté le 19-09-2017 à 10:37:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Disons qu'il arrive que CCleaner pose des problèmes.
Quant à son utilité, presque aucune en 2017 avec Windows 10

-Son module de désinstallation de logiciel est meilleur que celui de base de Windows 10. Il permet de lancer la désinstallation même si le programme précédent n'a pas fini sa procédure et il donne l'accès à la désinstall de programmes non-répertoriés par Windows, ainsi que de supprimer manuellement une entrée de programme inutile.
-Son module sur les programmes et tâches de démarrage est très pratique et plus complet que les différents modules de Windows. Il ne manque que la gestion des Services pour être complet.
-Le nettoyage des fichiers temporaires est toujours utile même avec Windows 10. Et ça permet de virer les historiques de plusieurs logiciels d'un coup.
-Le nettoyage du registre retire des entrées inutiles automatiquement, sans provoquer de problème.
-Son module de nettoyage de l'espace libre d'un ordinateur avec possibilités de faire plusieurs passages permet d'effacer efficacement un disque dur de ses fichiers personnels avant de vendre un PC par exemple.

Bref, il a plein d'utilité.

n°3283562
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 19-09-2017 à 11:10:40  profilanswer

je m'en sers aussi, et rien à lui reprocher depuis pas mal d'années

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
n°3283568
Mobilis In​ Mobile
Posté le 19-09-2017 à 12:13:04  profilanswer

xjoker a écrit :

Le nettoyage du registre retire des entrées inutiles automatiquement, sans provoquer de problème.

Ce qui ne sert strictement à rien au passage  :o  

http://assiste.com/On_ne_touche_pa [...] ndows.html

https://lecrabeinfo.net/registre-wi [...] alite.html

https://social.technet.microsoft.co [...] rum=win7fr

Cela dit, j'utilise aussi CCleaner... mais pas pour le registre  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 12:13:04  profilanswer

n°3283577
leroimerli​nbis
Posté le 19-09-2017 à 13:46:44  profilanswer

xjoker a écrit :

-Son module de désinstallation de logiciel est meilleur que celui de base de Windows 10. Il permet de lancer la désinstallation même si le programme précédent n'a pas fini sa procédure et il donne l'accès à la désinstall de programmes non-répertoriés par Windows, ainsi que de supprimer manuellement une entrée de programme inutile.
-Son module sur les programmes et tâches de démarrage est très pratique et plus complet que les différents modules de Windows. Il ne manque que la gestion des Services pour être complet.
-Le nettoyage des fichiers temporaires est toujours utile même avec Windows 10. Et ça permet de virer les historiques de plusieurs logiciels d'un coup.
-Le nettoyage du registre retire des entrées inutiles automatiquement, sans provoquer de problème.
-Son module de nettoyage de l'espace libre d'un ordinateur avec possibilités de faire plusieurs passages permet d'effacer efficacement un disque dur de ses fichiers personnels avant de vendre un PC par exemple.

Bref, il a plein d'utilité.

dans l'ordre :

- source?  

- en quoi Ccleaner est plus complet que windows pour les programmes et les taches au démarrage?  
la gestion des services? windows fait ça très bien : services.msc
m
- si je fais le test de lancer Ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaires, il trouve 20 Mo à tout casser. Sachant que j'ai toute une flopée de logiciels.

- le nettoyage du registre? c'est totalement illusoire....  déjà si Ccleaner détecte 10% des clés inutiles, c'est le GRAND maximum. et ça ne change strictement rien.

- le nettoyage de l'espace libre? Ma foi oui.

Perso je me sers de Ccleaner simplement pour supprimer les cookies régulièrement. Perso je n'ai trouvé aucun autre programme pour cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR