Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3208450
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 14:19:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Si ca intéresse :  
 
http://www.windowsdeal.com/w/panda [...] upon-code/

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 14:19:26  profilanswer
 

n°3211399
farika
Posté le 21-11-2015 à 22:51:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petite question pinguu. Selon les tests il n'y a pas vraiment d'antivirus fiable sur linux (et ni trop le besoin).  : https://www.av-test.org/fr/nouvelle [...] windows-e/
Mais si le besoins s'en préssent , est-ce que copier mon /home vers ma partition windows et faire un scan avec un bon antivirus windows peut donner un avis fiable ? Un antivirus linux peut détecter les virus windows. Mais un antivirus windows sur des fichiers linux ?


Message édité par farika le 21-11-2015 à 22:55:51
n°3211419
natijah
Posté le 22-11-2015 à 06:13:10  profilanswer
 

Dans le test que tu indiques:

 
Citation :

Dans de nombreux forums consacrés à Linux, les solutions gratuites de Comodo, ClamAV et F-Prot sont recommandées pour les utilisateurs privés. Il s’agit ici d’un mauvais conseil. Le test prouve que les utilisateurs privés feraient mieux de choisir les versions gratuites Sophos for Linux ou Bitdefender Antivirus Scanner for Unices. Il existe même une solution gratuite pour les serveurs : AVG Server Edition for Linux.

 

Dans ce test, les meilleurs taux de reconnaissance avec Linux et Windows ont été obtenus par la solution d’ESET suivie par les versions pour terminaux de Symantec et Kaspersky Lab pour les postes de travail en entreprise. Pour les serveurs, il est recommandé d’utiliser Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server, AVG Server Edition for Linux et Avast File Server Security.

 

Par contre pas d'indication pour un Antivirus Windows qui analyse un système Linux.

 

Dans les résultats des tests de détection on remarque pas mal de différence entre Windows/Linux, je pense que ça doit être la même situation ou "pire" pour les suites de sécurité domestiques.


Message édité par natijah le 22-11-2015 à 06:21:32

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3211436
nnwldx
Posté le 22-11-2015 à 11:07:13  profilanswer
 

Avec les Cryptolocker qui arrivent sur Linux, je crains qu'il faille bientôt mettre des antivirus sur les serveurs linux.

n°3211568
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 23-11-2015 à 11:33:12  profilanswer
 

Il existe depuis un moment des vers pour Linux quand même :/

n°3215186
natijah
Posté le 24-12-2015 à 04:18:22  profilanswer
 

Il ne faut pas regarder sur un mois uniquement, mais sur une longue période.
Pour se faire une idée de la qualité globale de la solution et non à un instant t.
 
Je n'ai pas fait la comparaison entre les deux, je t'en laisse le soin.


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3215191
Lestanquet
Posté le 24-12-2015 à 08:24:43  profilanswer
 

bien sûr mais tout en sachant qu'à part les cadors (bitdefender par exemple) c'est souvent un mini yoyo, donc comme je le lis souvent (ailleurs) il faut éviter de dire qu'un av est pourri parce que sur deux mois il peut faire mentir par exemple.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3215392
psygno
Posté le 26-12-2015 à 09:31:52  profilanswer
 

Moi comme beaucoup en regardant les test sur le net, j'ai choisi BitDefender, pas grand chose à lui reprocher sauf que souvent il est mal codé (un comble) j'avais souvent des soucis avec des clés USB... Rien de "grave" !
 
Un jour sur un site allemand testant les antivirus, j'ai vu GDATA qui était arrivé premier, j'ai donc essayé, j'ai eu la bonne surprise de voir que dans mes emails j'avais 3/4 virus sur mes 5 boites mail !!!
 
Donc depuis 2/3 ans j'utilise plus que GDATA, BitDefender est une passoire pour les emails !

n°3215394
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2015 à 09:50:49  profilanswer
 

bitdefender m’énerve a désactiver la zone de notification de Windows 10
et c'est pas évidant pour la remettre :
http://forum.bitdefender.com/lofiv [...] 59033.html

 

de manière général, c est leur système de profile qui m'a toujours énervé car il marche mal

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 26-12-2015 à 09:52:51

---------------
#mais-chut
n°3215395
ol1v1er
Posté le 26-12-2015 à 09:51:36  profilanswer
 

Eset Smart Security depuis plusieurs années 0 soucis.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 09:51:36  profilanswer
 

n°3215514
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 27-12-2015 à 12:27:44  profilanswer
 

farika a écrit :

Bon je suis en train de tester la partie firewall de kaspersky, un cran mieux que bitdefender mais loin d'être parfait.
 
Pareil , tout passe sans rien me demander. Pourtant j'essaie de configurer "prompt for action", mais il me demande rien du tout.  
 
Bon point pour les outils de monitoring.
 
Franchement pour l'instant sur la partie firewall nod32 est loin devant... J'ai vraiment l'impression que la partie firewall est secondaire dans ce genre de suite.
 
Je pense que le firewall windows est bon en entrée par contre le contrôle du sortant est inexistant. Aucune notification. On peut en effet bloquer les connections sortantes qui n'ont pas de règle, mais si on crée les règles à la main sans système interactif c'est super long.


 
Essaie DrWeb Security Space Pro le parefeu est tip top


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°3216337
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 12:37:14  answer
 

psygno a écrit :

Moi comme beaucoup en regardant les test sur le net, j'ai choisi BitDefender, pas grand chose à lui reprocher sauf que souvent il est mal codé (un comble) j'avais souvent des soucis avec des clés USB... Rien de "grave" !
 
Un jour sur un site allemand testant les antivirus, j'ai vu GDATA qui était arrivé premier, j'ai donc essayé, j'ai eu la bonne surprise de voir que dans mes emails j'avais 3/4 virus sur mes 5 boites mail !!!
 
Donc depuis 2/3 ans j'utilise plus que GDATA, BitDefender est une passoire pour les emails !


 
GDATA utilise le moteur de... Bitdefender
 
Quant aux mails, soit l'analyse est en temps réel (G data) , soit au téléchargement et/ou à l'ouverture des fichiers en PJ (ce que font souvent les AV) et Gdata part du principe que 40 % des fichiers dangereux actuellement en circulation ne sont pas encore identifiés et se base sur des principes de propagation
Son deuxième moteur fait du comportemental (ce n'est plus celui d'Avast) , mais est source également de nombreux faux positifs
 
Ensuite tout dépend de ta définition de "virus" (qui dans l'absolu n'existent plus sous leur forme originelle)
 
Par ex une majorité d' AV  ne s'occupent pas des PUPs, Adware etc (sauf ceux liés à un malware)  alors qu'ils peuvent pourrir un PC

n°3216341
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 13:07:08  answer
 

ol1v1er a écrit :

Eset Smart Security depuis plusieurs années 0 soucis.

 

Sur un EEPC j'ai un XP je n'ai QUE l'AV de Microsoft et depuis des années 0 soucis  (mais je passe des outils d'analyse tous les x mois au cas où...)

 

Même si c'est un constat je ne conseille à personne d'utiliser ce pseudo AV (et recommande de passer à une autre version d'OS) et personne ne sait ce que je fais avec

 

Quant à Eset tu l'as choisi donc tu ne peux le dénigrer et ne peut être objectif, et plus important ; l'on ne sait rien de l'usage que tu fais avec ton PC, ce qui ne l'empeche pas de faire son boulot même si il n'est pas le mieux classé

 

https://www.av-test.org/en/antivirus/home-windows/

 

sans compter que son firewall est moins bon que.. celui de Microsoft (pour lequel il existe des outils d'interface gratuits et payants pour le configurer plus facilement)

 

Un AV c'est juste UNE protection et dans l'absolu n'importe quel AV peut suffire, meme si on conseille les ténors du marché en terme d'efficacité qui sont dans le ordre/désordre : Avira, Kaspersky, Bitdefender, parce que meme si on ne connait pas les habitudes des gens, ces AV restent constant sur des dernières années

 


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 13:11:01
n°3216346
fabcoq
Posté le 03-01-2016 à 13:55:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

bitdefender m’énerve a désactiver la zone de notification de Windows 10
et c'est pas évidant pour la remettre :
http://forum.bitdefender.com/lofiv [...] 59033.html
 
de manière général, c est leur système de profile qui m'a toujours énervé car il marche mal


 
j'ai bitdefender internet security et je n'ai pas ce souci.
Pas de souci non plus avec leur systeme de profil

n°3217178
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 11:07:05  answer
 

Ca peut intéresser :  
 
Sur ventre privée.com du  
 
Du dimanche 10 jan. à 9h au 14 jan. à 6h

 
Kaspersky Anti-Virus 2016 : 15 euros
 
Kaspersky Internet Security 2016 : 25 euros
 
Kaspersky Internet Security Multi-Device 2016 : 25 euros
 
Kaspersky Internet Security pour Android : 7 euros
 
Kaspersky Internet Security pour Mac 20 euros
 
Kaspersky Total Security - Multi-Device :  35 euros
 

n°3217471
natijah
Posté le 12-01-2016 à 19:29:20  profilanswer
 

Ah cool je vais aller voir ça, merci.


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3217473
goldust92
Posté le 12-01-2016 à 19:36:57  profilanswer
 

Salut
 
Perso, j'utilise Kapersky, sur le premier PC, il y avait Norton, apres les 3 mois, j'ai acheté une licence, et quelques jours apres, ont m'a volé ma ......clé de licence :fou:  
 
J'avais écrit a Norton, qui me demandait le ticket que je n'avais plus, de toute façon, ca aurait pris 6 mois :pt1cable:

n°3217496
Lestanquet
Posté le 13-01-2016 à 07:43:52  profilanswer
 

J'ai quelqu'un qui m'a filé un portable avec ransomware et donc cryptolocker en .vvv quel bordel ... Malwarebyte vire le "virus" sans souci le problème c'est la récupération des fichiers ... Il y a une méthode sur malekal mais trop fastidieux et long pour moi ... Je ne comprends pas ma connaissance qui n'a même pas backup ses photos sur un dd externe ou allez soyons fous sur un CD.

 

Bref à ma grande surprise, avast détecte visiblement pas mal de ransomware envoyés par mail, kaspersky développe un produit de décryptage aussi mais qui ne semble pas encore au point et c'est logique vu que les infections évoluent avec le temps en changeant les extensions.

 

Bref faites gaffe c'est un gros bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 13-01-2016 à 07:47:39

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3217499
varlocke
Posté le 13-01-2016 à 08:29:40  profilanswer
 

Les cryptolocker au jour d'aujourd'hui il est quasi impossible de récupérer ses fichiers à tel point que même le FBI conseille de payer sans jamais être sûr de récupérer ses fichiers.
 
Le mieux est de ne jamais ouvrir une pièce jointe dans un mail si l'on n'est pas certains de sa provenance.
 
Je ne comprendrais jamais les gens qui sont à la BNP et qui ouvrent un mail du CIC qui leur demande de mettre à jour leurs coordonnées bancaires...


---------------
La France est foutue.
n°3217501
Lestanquet
Posté le 13-01-2016 à 08:49:18  profilanswer
 

Oui je suis d'accord mais dans le pire des cas si les docs importants sont sauvegardés, un petit formatage et c'est bon. Là même pas ^^


Message édité par Lestanquet le 13-01-2016 à 10:08:32

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3217519
natijah
Posté le 13-01-2016 à 10:39:19  profilanswer
 

varlocke a écrit :

jour d'aujourd'hui.

Non ! Aujourd’hui. :(

 

Copie, copie externe, et copie non connectée... Seul moyen de défense universel face aux nouvelles menaces, les sauvegardes.
Malheureusement trop gens ne sauvegardent pas, ou possèdent des copies accessibles "H24" depuis leur PC... NAS sans restrictions, HDD externe toujours branché, etc. :cry:

 

Un des avantages du cloud pour les utilisataires "lambda" c'est la gestion des versions (quand proposé par le service). Mais faut-il encore savoir restaurer d'anciennes versions.
Le jour où les ransomwares feront exprès de multiplier les modifications sur chaque fichier pour outrepasser la limite de versions, ça va faire mal.  :sweat:

 

Et surtout, restaurer ses sauvegardes sur un ordinateur sain.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par natijah le 13-01-2016 à 10:50:09

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3217556
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:47:20  answer
 

natijah a écrit :

Non ! Aujourd’hui. :(

 

Copie, copie externe, et copie non connectée... Seul moyen de défense universel face aux nouvelles menaces, les sauvegardes.
Malheureusement trop gens ne sauvegardent pas, ou possèdent des copies accessibles "H24" depuis leur PC... NAS sans restrictions, HDD externe toujours branché, etc. :cry:

 

Un des avantages du cloud pour les utilisataires "lambda" c'est la gestion des versions (quand proposé par le service). Mais faut-il encore savoir restaurer d'anciennes versions.
Le jour où les ransomwares feront exprès de multiplier les modifications sur chaque fichier pour outrepasser la limite de versions, ça va faire mal.  :sweat:

 

Et surtout, restaurer ses sauvegardes sur un ordinateur sain.  :lol:

 

Le cloud n'est pas une solution face à un cryptoware
Tout ce qui est connecté et accessible est infecté

 

Quant aux programmes de décryptage..  Cela fonctionnait lorsque la clé était unique (suffisait d'avoir le meme fichier non chiffré pour trouver la clé) ce n'est plus le cas maintenant (voir du coté du TeslaCrypt 2.x)

 

Ensuite il n'y a pas que le phishing

 

Des liens malveillants peuvent être envoyés par vos amis sur les réseaux sociaux, vos collègues ou vos partenaires de jeux en ligne dont les comptes ont été infectés d’une manière ou d’une autre
Cela peut etre également un exploit sur un site web

 

Meme sous Linux personne n'est à l'abri : https://labs.bitdefender.com/2015/1 [...] ption-key/

 


Comme tu le soulignes, la seule parade est la sauvegarde sur support non connecté

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 12:48:07
n°3217557
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:50:38  answer
 

Lestanquet a écrit :


Bref à ma grande surprise, avast détecte visiblement pas mal de ransomware envoyés par mail, kaspersky développe un produit de décryptage aussi mais qui ne semble pas encore au point et c'est logique vu que les infections évoluent avec le temps en changeant les extensions.
 
Bref faites gaffe c'est un gros bordel.


 
Avast et d'autres détectent, mais cela stoppe juste l'infection (le fait d' etre deconnecté d'internet ne suffit plus si on s'aperçoit du chiffrement en cours)
 
Ce qui a changé c'est que les cryptowares ; "algorithme sophistiqué de chiffrement en courbe elliptique. Deuxièmement, ils ont changé la méthode de stockage : ils utilisent maintenant le registre du système au lieu d’un fichier sur le disque"

n°3217558
Lestanquet
Posté le 13-01-2016 à 12:55:20  profilanswer
 

Oui c'est vraiment gras comme infection. Le mieux reste de réinitialiser son windows pour être vraiment tranquille.

 

Et bien évidemment en amont de ne pas appuyer sur n'importe quoi dans ses mails ou contacts via des liens.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3217560
varlocke
Posté le 13-01-2016 à 13:53:05  profilanswer
 

Informatiquement parlant c'est quand même balaise comme méthode.
 
J’espère que ça restera cantonné à une pièce jointe dans des mails.
 
Le jour où ils trouveront une méthode plus expansive et plus directe, j'espère qu'à ce moment l'on aura la solution.


---------------
La France est foutue.
n°3217561
Lestanquet
Posté le 13-01-2016 à 13:57:15  profilanswer
 

Je ne vois pas tellement comment il pourrait en être autrement à part une action manuelle (de l'utilisateur donc) pour permettre d'ouvrir une porte à l'infection. Mais bon tu me diras on voit de tout ...


Message édité par Lestanquet le 13-01-2016 à 13:57:40

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3217562
xjoker
en observation
Posté le 13-01-2016 à 14:14:44  profilanswer
 


 
Si, c'est une solution possible. Avec Dropbox, tu restaures l'ancienne version du fichier et le problème est résolu.

n°3217564
Lestanquet
Posté le 13-01-2016 à 14:17:47  profilanswer
 

Sur malekal il y a quand même des choses qui marchent avec tesla, yafu, mais c'est coton et sans garantie de résultat.


Message édité par Lestanquet le 13-01-2016 à 15:41:58

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3217565
goldust92
Posté le 13-01-2016 à 14:53:32  profilanswer
 

Salut
 
J'ai reçu hier un mail (ma banque) bizarre avec une pièce jointe, je l'ai mis en indésirable, et viré de suite
 
= Méfiance :hello:
 
Pour un coup de flippe  :lol:  
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/13/160113034907852653.gif


Message édité par goldust92 le 13-01-2016 à 15:42:29
n°3217569
Lestanquet
Posté le 13-01-2016 à 15:41:40  profilanswer
 

Ah oui grave ... De toute façon si c'est important la banque te contacte par téléphone ou directement via ton espace client (depuis peu au ca)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3217570
varlocke
Posté le 13-01-2016 à 15:43:11  profilanswer
 

Bon réflexe.
 
D'ailleurs je me demande, si l'on ouvre la PJ dans une sandbox, y'a des risques aussi?


---------------
La France est foutue.
n°3217571
goldust92
Posté le 13-01-2016 à 15:43:55  profilanswer
 

D'autant plus qu'il y a une semaine, j'ai regardé mon compte en ligne, et j'ai reçus un courrier pour me le dire, peut être parce que je ne le fais pas souvent ?
 
édit 16 janvier 2016 a 14h08
 
Je suis tombé par hasard sur cette discutions, et c'est très intéressant  
http://forum.quechoisir.org/dernie [...] 40888.html
 

Message cité 1 fois
Message édité par goldust92 le 16-01-2016 à 14:10:28
n°3218004
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 20:45:51  answer
 

varlocke a écrit :

Informatiquement parlant c'est quand même balaise comme méthode.
 
J’espère que ça restera cantonné à une pièce jointe dans des mails.
 
Le jour où ils trouveront une méthode plus expansive et plus directe, j'espère qu'à ce moment l'on aura la solution.


 
 
Comme indiqué prééedemment :  
 
"Des liens malveillants peuvent être envoyés par vos amis sur les réseaux sociaux, vos collègues ou vos partenaires de jeux en ligne dont les comptes ont été infectés d’une manière ou d’une autre
Cela peut etre également un exploit sur un site web"
 
 
 

xjoker a écrit :


 
Si, c'est une solution possible. Avec Dropbox, tu restaures l'ancienne version du fichier et le problème est résolu.


 
Ce que je disais en une phrase :  
 
"Le cloud n'est pas une solution face à un cryptoware
Tout ce qui est connecté et accessible est infecté"
 
La flemme de chercher dans mes archives donc en 2 secondes de google :  
 
http://krebsonsecurity.com/2016/01 [...] vices-too/
 
 
Sinon pour la question de la sandbox...
 
Perso déjà testé un tas de saloperies dans une sandbox dont du teslacrypt, et... pas de soucis  (le programme de Sandbox est Sandboxie que j'ai en version payante. Je précise car je ne sais plus la différence avec la version gratuite)

n°3218009
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:05:56  answer
 

goldust92 a écrit :

D'autant plus qu'il y a une semaine, j'ai regardé mon compte en ligne, et j'ai reçus un courrier pour me le dire, peut être parce que je ne le fais pas souvent ?

 

édit 16 janvier 2016 a 14h08

 

Je suis tombé par hasard sur cette discutions, et c'est très intéressant  
http://forum.quechoisir.org/dernie [...] 40888.html

 


 

Les liens cités dans la conversations sont connus depuis des années, et assez informatifs, et il est bon de les rappeler

 

Par contre je trouve curieux que Pierre Pinard (c'est la personne qui rédige les plus longs articles du commentaire) ne connaisse pas la réponse à son interrogation :

 

"Ces tests, professionnels, sont payant. Chaque éditeur qui veut faire tester son produit dans le cadre d'un banc de test complet, en vue d'une certification éventuelle, doit payer, à chaque test, et à chaque laboratoire, quelque chose comme 12.000 € hors taxes (information janvier 2015). Ceci doit d'ailleurs provoquer un questionnement sur les revenus des antivirus totalement gratuits qui figurent dans ces tests - d'où vient l'argent - espionnage / tracking...

 


Pour Avast c'est tout simple

 

On diffuse en gratuit. Le taux d'installation chez les particulier est TRES important.(dont et surtout en France ou le taux de gratuits frole les 70% dont et avec Avast meme si Avira remonte sérieusement la pente)
D'ailleurs la France est le seul pays au monde où le taux de gratuits est aussi implanté
C'est sur ce constat que se fait la vente aux entreprises et sur lequel s'appuie l'éditeur : "Regardez, nous avons X millions d'utilisateurs, et nous occupons la première place dans le monde"

 

Cela n'empeche pas AVAST de faire du tracking

 

Avira fait la meme chose et ses solutions pro sont bien implantées. Normal ils ont 30 ans d'experience
A savoir, Avira fait parti du programme ITSMIG  (IT Security Made in Germany) une charte mise en place par le ministère de l’économie allemand dont les signataires assurent ne pas avoir installé de backdoor dans leur logiciel.

 

Ensuite il faut savoir que ce sont les gratuits qui font le plus gros des ventes à travers le monde de solutions... Payantes (dont et pour les entreprises)

 

C'est un modèle commercial et cela fonctionne du moins pour les 3 premiers du tableau

 

Ceux qui sont en dessous et qui ont pris le train en marche, s'essaient au tracking (AVG par ex)
Quant à l'espionnage... se rappeler que rien de tel qu'une suite AV installée pour ouvrir les portes de son ordi (et perso je me méfie de certaines suites)


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 21:06:38
n°3218017
Lestanquet
Posté le 17-01-2016 à 22:37:52  profilanswer
 

Mouais pas persuadé que les av payants soient plus safe au niveau du tracking ...


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3218019
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 00:27:37  answer
 


 
Tu trouveras des moteurs,  mais il faut un labo derrière et qui va payer les mecs ?
 
Faut être réaliste ou moins naif

n°3218176
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 00:47:57  answer
 


 
 
Oui ca a le mérite d'exister, mais autant il y a une dizaine d'années on aurait pu considérer cela comme du domaine du possible (une base de données, un scan et hop), autant avec les menaces actuelles il faut autre chose et différents modules dans ce qui constitue un AV (clam win  par ex ne fait pas du temps réel, il lui faut un clam sentinel derrière et pour l'efficacité...  on ne sait)
 
Si on se réfère au modèle open source, il faut savoir que ce ne sont pas des gens qui sont indépendants en général.
http://www.open-source-guide.com/L [...] pen-source
 
Si on avait 4 ou 5 AV Fr en payant, peut etre qu'effectivement on aurait un support mais ce n'est pas le cas

n°3218419
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 20:28:57  answer
 

Ca peut intéresser (je ne me prononce pas sur ce que cela vaut)
 
Panda Internet Security avec une clé de 6 mois
 
http://www.windowsdeal.com/w/panda [...] upon-code/

n°3218654
Maximotepp
Posté le 22-01-2016 à 12:30:02  profilanswer
 

C'est flippant cette histoire de tracking. Du coup il vaut mieux investir dans un payant du genre Kaspersky ou autant se contenter de Avast quitte a être tracker?

n°3218849
goldust92
Posté le 23-01-2016 à 20:36:53  profilanswer
 

Souvent, je vois que des gens qui ont installer Kaspersky, se plaignent que le pc est long a s'éteindre,,Ca vient de la suspension des traces d'activité, qui purge les fichiers de paginations
 
Pour y remédier
 
Il faut aller dans regedit  kkey local machine _ system_control set 001_control_session manager puis dérouler, et aller dans memory management, et a droite dans = ClearPageFileAtShutdown mettre 0
 
Si ca peut servir a quelqu'un ;)

n°3218868
natijah
Posté le 24-01-2016 à 05:55:40  profilanswer
 

@ goldust92

 

Je n'ai pas remarqué ce problème, c'est lié à une version précise de la suite ou c'est une option désactivée par défaut ?

 

J'ai vérifié sur mes deux PC perso et la clé de registre est bien à 0 par défaut (Internet Security).


Message édité par natijah le 24-01-2016 à 05:58:24

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR