Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3205895
pongyi
Posté le 16-10-2015 à 18:46:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  

Je ne vois aucune trace de cortana sur Wireshark ni nul part.

 

Édit : ton lien parle simplement de la desactivation de cortana, de manière classique.
Ps

 

Mais en renommant le dossier cortana en ligne de commande, plus aucune trace

Message cité 1 fois
Message édité par pongyi le 16-10-2015 à 18:53:59
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 18:46:24  profilanswer
 

n°3205896
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 18:51:55  answer
 

nnwldx a écrit :

Je lisais que site http://www.bild.de/ avait bloqué l'accès aux utilisateurs d'ablock.
j'essaye d'y aller, ca bloque même avec adblock désactivé.
Je désactive Ghostery, et la ca passe.
Je vois le compteur de Ghostery qui monte à 50.
Je crois que j'ai jamais vu un site avec autant de trackers.


 
Déja il n'aime pas no script ;-)
 
Mais ce n'est pas le pire (zut je ne trouve plus le lien dans mes archives) mais tu as nombre de sites d'informations qui sont comme cela (en moindre ou pire je ne sais plus : http://www.heraldtribune.com/)
 
Et ca devient problèmatique, car cela empire. Maintenant si tu veux lire la page, sur nombre de sites il te faut désactiver un tas de trucs.. Résultat on se retrouve avec des coockies LSO, et tu tracking en vrac

n°3205897
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 18:53:27  answer
 

pongyi a écrit :

 


Je ne vois aucune trace de cortana sur Wireshark ni nul part.

 

Les données sont envoyées "périodiquement".. Ce n'est pas du flux réel (reste à définir le "périodiquement" ) Peut etre en laissant tourner une semaine nuit et jour.. ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 18:54:01
n°3205898
pongyi
Posté le 16-10-2015 à 18:54:27  profilanswer
 

voir mon édit au dessus :)

n°3205899
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 19:06:19  answer
 

pongyi a écrit :

voir mon édit au dessus :)


 
Lu :-)
 
Bon après il y a je pense des variantes suivant les versions de windows 10 donc ce qui suit .. je ne sais :  
 
http://www.msfn.org/board/topic/17 [...] -specific/
 
Ah tiens ca devrais t'intéresser :   http://www.thewindowsclub.com/
 
Ce sont eux qui sont derrière (et pas seulement) ce genre d'outil : http://forum.malekal.com/ultimate- [...] 53217.html
 
 

n°3205948
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 12:51:29  answer
 

Présentation des nouvelles fonctionnalités de bitdefender 2016
 
http://www.it-connect.fr/bitdefend [...] ouveautes/
 
Et en meme temps, vu que l'updater de flashplayer a souvent un temps de retard
 
http://www.generation-nt.com/flash [...] 20481.html
 
 
 
 

n°3207056
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 17:38:49  answer
 

Encore une clé de 6 mois pour Bitdefender Internet Security

 

Le lien :  http://www.bitdefender.com/media/h [...] index.html

 

Le soucis, c'est que le site va détecter que l'IP (ou les méta données du navigateur) sont  FR, donc va renvoyer sur le site en FR où l'offre n'existe pas

 

(via un proxy ca doit passer et ou peut etre avec https://www.dephormation.org.uk/?page=81  . Pas le temps de tester)


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 17:49:58
n°3207304
farika
Posté le 25-10-2015 à 17:32:30  profilanswer
 

Est-ce que les antivirus pc détectent les virus Android (scan d'apk)?

n°3207334
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2015 à 19:43:21  answer
 

farika a écrit :

Est-ce que les antivirus pc détectent les virus Android (scan d'apk)?


 
Non car une infection pour system android n'affecterait pas un PC sous os windows et le programme de l'AV est prévu pour windows
 
Les AV sont prévus pour tel ou tel OS c'est la meme chose pour un AV android. Il ne trouverait rien si on lui soumettait un .exe prévu pour fonctionner sous windows

n°3207350
farika
Posté le 25-10-2015 à 20:50:41  profilanswer
 

Ah... Il y a un scanner online pour soumettre des APK a la manière de virustotal?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 20:50:41  profilanswer
 

n°3207351
pongyi
Posté le 25-10-2015 à 20:55:09  profilanswer
 

farika a écrit :

Ah... Il y a un scanner online pour soumettre des APK a la manière de virustotal?


 
https://www.google.fr/#q=scan%20apk
 
après ca vaut ce que ca vaut.
perso jamais je ne téléchargerais d'applications ailleurs que sur le store officiel, faut être fou.

n°3207352
farika
Posté le 25-10-2015 à 20:57:09  profilanswer
 

En quoi ça peut être plus dangereux que de télécharger un programme sur internet sur pc? Peut être est-ce plus facile de placer un malware sur android ?  
 
Certains programmes ne sont pas dispo sur le store google (ex : bloqueur de pub)...

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 25-10-2015 à 20:59:21
n°3207353
pongyi
Posté le 25-10-2015 à 21:08:35  profilanswer
 

farika a écrit :

En quoi ça peut être plus dangereux que de télécharger un programme sur internet sur pc? Peut être est-ce plus facile de placer un malware sur android ?  
 
Certains programmes ne sont pas dispo sur le store google (ex : bloqueur de pub)...


 
si tu poses la question de savoir si on peut scanner un apk, c'est que tu as déjà compris qu'il peut y avoir un problème de sécurité.
 
on trouve des malwares sur android, du genre le malware qui envoie automatiquement 50 SMS surtaxés par jour, ou la gentille application qui s'accorde des droits plus qu'il n'en faut et qui en profite pour récupérer toutes sortes de données perso (dans les applis officielles, ça existe déjà, alors en apk hors store, je te laisse imaginer...!)
 
Android est un gros bordel, très difficile de comprendre ce qu'il s'y passe, pour ne pas dire impossible... bien plus compliqué que windows.
autant sur windows je m'autorise un comportement "téméraire", autant sur android c'est niet. je reste sur le store officiel.  
 
Pour les pubs, j'en ai vraiment très peu. Déjà vraiment trèèès peu avec Opéra comme navigateur, du moins pour mon utilisation.

n°3207361
farika
Posté le 25-10-2015 à 21:31:12  profilanswer
 

Oui ca a l'air d'être assez la jungle sur android. Mais à ce que j'ai compris l'environnement android est user, et sans l'accès root un virus ne peut pas faire du mal au système ?
 
Par contre il peut en effet utiliser les permissions pour voler des données perso/ sms etc. Mais il y a des applis pour controler les permissions non ? Et j'ai lu que le futur android 6 l'aurait nativement.  
 
Mais oui j'ai remarqué la jungle rien que avec mon application de banque qui me demande l'accès aux sms...  

n°3207363
pongyi
Posté le 25-10-2015 à 21:39:35  profilanswer
 

farika a écrit :

Oui ca a l'air d'être assez la jungle sur android. Mais à ce que j'ai compris l'environnement android est user, et sans l'accès root un virus ne peut pas faire du mal au système ?


 
bis : on trouve des malwares sur android, du genre le malware qui envoie automatiquement 50 SMS surtaxés par jour, ou la gentille application qui s'accorde des droits plus qu'il n'en faut et qui en profite pour récupérer toutes sortes de données perso  
 
 

farika a écrit :

Par contre il peut en effet utiliser les permissions pour voler des données perso/ sms etc. Mais il y a des applis pour controler les permissions non ? Et j'ai lu que le futur android 6 l'aurait nativement.


 
j'en utilise une, mais c'est chaud : supprimer certains droits peuvent planter l'application, et go réinstallation....  et certains droits sont de l'ordre du grand mystère.
 
Perso j'ai supprimé 5 ou 6 applications (Facebook, messenger, leboncoin, airbnb, blablacar...) par des raccourcis internet, pour ce problème de permissions abusées et pour soulager au mieux la batterie (ces applications tournent pour presque toutes en arrière plan en permanence....)
 

n°3207910
Dantiste
Posté le 28-10-2015 à 21:57:47  profilanswer
 


 
Je viens d'installer et ai fait rouler Malwarebytes, résultat : à l’exécution 11 processus en cours tués  :ouch:  :love:  
 
Question d'esthète  :whistle:   : Malwarebytes peut-il remplacer un antivirus, sachant que j'ai déjà un parefeu ?  
 
Je ne fréquente pas les lieux mal femmés de l'internet, donc je croise quasiment jamais un virus, même sur une jolie fille  :D
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°3207925
Lestanquet
Posté le 29-10-2015 à 00:51:45  profilanswer
 

Non pour MOI malwarebytes est un élément en plus d'un antivirus, comme zhpcleaner ou adwcleaner par exemple.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3208131
Awaer
Posté le 30-10-2015 à 13:11:30  profilanswer
 

En complément, il y a aussi Hitman Pro: gratuit en scan.
 
Y'a une astuce simple pour réinitialiser les 30 jours d'évaluation pour la désinfection mais je vous laisse chercher  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 30-10-2015 à 13:13:24
n°3208251
xjoker
en observation
Posté le 31-10-2015 à 08:25:54  profilanswer
 

Awaer a écrit :

En complément, il y a aussi Hitman Pro: gratuit en scan.
 
Y'a une astuce simple pour réinitialiser les 30 jours d'évaluation pour la désinfection mais je vous laisse chercher  :na:


 
Très sympa  :sarcastic:

n°3208288
farika
Posté le 31-10-2015 à 10:47:22  profilanswer
 

Je suis en train de tester bitdefender 2016 après quelques années sous nod32.
 
A vrai dire je suis mitigé... La partie antivirus a l'air très bien selon les tests. Mais a l'utilisation je dirais que ça manque de réglages. Je trouve l'interface plus lourde et fouillie que celle de nod32 et peut être un impact un peu plus fort sur les perf (démarrage plus long).
 
Pour la partie internet security ça pique vraiment. Je trouve le firewall bitdefender vraiment très moyen. En gros c'est l'équivalent de nod32 en réglage automatique. Il accepte tout et ensuite faut retourner en admin dans les réglages pour faire le tri. J'appréciait bien le firewall de nod32 en réglage interactive pour la création de règles et ensuite il refusait tout en bloc.  
Windows fait ça aussi mais je trouve les notifications peu claires et la liste préétablie en règles sortantes déjà énorme (toutes les conneries windows que je bloque avec un firewall tiers...). A noter que j'appréciait également la partie network monitor par programme qui n'existe pas chez BD.  
 
Je pense que je vais conserver bitdefender pour la partie av par contre il faut vraiment que je trouve mieux pour la partie firewall. une idée ?


Message édité par farika le 31-10-2015 à 10:52:53
n°3208289
Lestanquet
Posté le 31-10-2015 à 11:01:45  profilanswer
 

Je trouve quand même que celui de windows fait pas mal le taf non ?


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3208291
farika
Posté le 31-10-2015 à 11:04:35  profilanswer
 

Quand je vois que j'ai à peu près 200 règles d'origine en traffic sortant et entrant sur win10. Je suis un peu perdu !

n°3208292
Lestanquet
Posté le 31-10-2015 à 11:05:57  profilanswer
 

C'est pas faux ! :D


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3208293
farika
Posté le 31-10-2015 à 11:07:00  profilanswer
 

J'aurais bien testé celui de kaspersky pour me décider mais bon... Les offres 6 mois d'essai de bitdéfender étaient alléchantes... Il n'y a pas la même chose sur kaspersky (qui coute quand même un bras...)
 
D'ailleurs je viens de voir les différences de prix sur le site de kaspersky  :D  (donc internet security). Exactement comme chez Origin eux...  
En France : 59,99€ pour un poste http://boutique.kaspersky.fr/?icid=gl-store
Aux usa : 59,99$ pour trois postes https://usa.kaspersky.com/products- [...] -security/
Portugal : 39,95 pour un poste http://eloja.kaspersky.pt/?icid=gl-store
Mexique : 538 MXN soit 27,80€ http://latam.kaspersky.com/mx/comp [...] d=gl-store
 
 [:bauer_attitude:3]


Message édité par farika le 31-10-2015 à 11:22:59
n°3208303
Awaer
Posté le 31-10-2015 à 12:01:26  profilanswer
 

J'ai jamais trop compris les prix des AV. Déjà que beaucoup de particuliers sont réticents à l'installation d'un AV ou n'y connaissent rien, les prix varient énormément d'une solution à l'autre.
 
Si on part du principe qu'un AV ne doit pas excéder 1€/mois ( hors promo ) et par machine, y'a que les versions Anti-virus qui répondent à ce critère. Dès qu'on passe sur Internet/Total Security c'est environ 2€/mois par machine.

Message cité 3 fois
Message édité par Awaer le 31-10-2015 à 12:10:33
n°3208309
natijah
Posté le 31-10-2015 à 12:42:23  profilanswer
 

Pour Kaspersky il suffit très souvent d'acheter la version de l'année précédente chez un marchand tiers. La clé peut être utilisée pour activer la version la plus récente.

 

Attention à ne pas acheter une clé US ou autre pays si vous le faites sur internet, il y a normalement restriction géographique.


Message édité par natijah le 31-10-2015 à 12:43:59

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3208310
spitskys
Posté le 31-10-2015 à 12:59:59  profilanswer
 

Awaer a écrit :

Si on part du principe qu'un AV ne doit pas excéder 1€/mois ( hors promo ) et par machine, y'a que les versions Anti-virus qui répondent à ce critère. Dès qu'on passe sur Internet/Total Security c'est environ 2€/mois par machine.


Non.
On trouve Bitdefender Internet Security 2016 à 40,61€ chez Amazon.
3 postes. 2 ans.
J'ai 2 postes à la maison.
40.61/2/2=10.15 (€ par an et par poste)
10.15/12=0.85 (€ par mois et par poste)
 
Donc moins d'un euro par mois par machine.  ;)  
 
 

n°3208313
farika
Posté le 31-10-2015 à 13:27:07  profilanswer
 

Awaer a écrit :

J'ai jamais trop compris les prix des AV. Déjà que beaucoup de particuliers sont réticents à l'installation d'un AV ou n'y connaissent rien, les prix varient énormément d'une solution à l'autre.
 
Si on part du principe qu'un AV ne doit pas excéder 1€/mois ( hors promo ) et par machine, y'a que les versions Anti-virus qui répondent à ce critère. Dès qu'on passe sur Internet/Total Security c'est environ 2€/mois par machine.


 
Pour kaspersky plus.
 
Je reviens du carrouf et il est à 44€ là bas. C'est toujours moins cher que le 59€ sur leur site. Mais 2€ / mois par machine, impossible de trouver à 24€. C'est plutôt 4€ :s.

n°3208314
pongyi
Posté le 31-10-2015 à 13:33:25  profilanswer
 

Awaer a écrit :

J'ai jamais trop compris les prix des AV. Déjà que beaucoup de particuliers sont réticents à l'installation d'un AV ou n'y connaissent rien, les prix varient énormément d'une solution à l'autre.
 
Si on part du principe qu'un AV ne doit pas excéder 1€/mois ( hors promo ) et par machine, y'a que les versions Anti-virus qui répondent à ce critère. Dès qu'on passe sur Internet/Total Security c'est environ 2€/mois par machine.


 
selon quel principe un antivirus ne devrait pas excéder 1 Euro par mois?  
perso je ne trouve rien de choquant à payer un antivirus 30 ou 40 euros. Y a du boulot derrière, un suivi, une évolution, et le but et de gagner de l'argent.
 
 
Je vois beaucoup de gens qui claquent 1000 euros et largement plus dans des configs, mais dès qu'il faut payer 30 euros pour un antivirus, y a plus personne. En s'en donnant un peu les moyens, on trouve facilement des promos, mais encore faut-il le vouloir et arrêter de faire confiance à cette daube de MSE!

n°3208315
farika
Posté le 31-10-2015 à 13:39:07  profilanswer
 

Pour ce qui est des promos c'est assez souvent pour bitdefender... Pour le reste moins ! :(.

n°3208316
nnwldx
Posté le 31-10-2015 à 13:44:27  profilanswer
 

1€ par mois c'est déjà trop cher ?
Il faut bien payer les gens, l'abonnement est leur salaire.
 
Si tu t'appliques tes principes à toi même, tu dois dire à ton patron que te payer le smic est excessif.

n°3208317
pongyi
Posté le 31-10-2015 à 13:48:45  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

1€ par mois c'est déjà trop cher ?
Il faut bien payer les gens, l'abonnement est leur salaire.
 
Si tu t'appliques tes principes à toi même, tu dois dire à ton patron que te payer le smic est excessif.


 
exactement!
 
Tout ne peut pas être tout le temps en promo.
Et pour certains trucs, les gens ne regardent pas à la dépense, par exemple pour acheter le dernier smartphone à la mode, là y a du monde!!!!
Mais pour acheter un antivirus 30 euros par an, y a plus grand monde

n°3208319
farika
Posté le 31-10-2015 à 13:58:14  profilanswer
 

Bon je suis en train de tester la partie firewall de kaspersky, un cran mieux que bitdefender mais loin d'être parfait.
 
Pareil , tout passe sans rien me demander. Pourtant j'essaie de configurer "prompt for action", mais il me demande rien du tout.  
 
Bon point pour les outils de monitoring.
 
Franchement pour l'instant sur la partie firewall nod32 est loin devant... J'ai vraiment l'impression que la partie firewall est secondaire dans ce genre de suite.
 
Je pense que le firewall windows est bon en entrée par contre le contrôle du sortant est inexistant. Aucune notification. On peut en effet bloquer les connections sortantes qui n'ont pas de règle, mais si on crée les règles à la main sans système interactif c'est super long.

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 31-10-2015 à 14:11:31
n°3208320
nnwldx
Posté le 31-10-2015 à 14:10:51  profilanswer
 

La partie firewall fonctionne avec la partie contrôle des applications,
si l'antivirus voit que l'application est de confiance, il va la laisser sortir sans te demander l'autorisation.
 
Il y a des d'utilisateurs qui cliquent sur refuser que l'application se connecte à internet et qui s'apperçoivent ensuite que le logiciel ne fonctionne plus.
 
L'antivirus par défaut n'est pas configuré pour signaler toute application qui souhaite se connecter à internet pour éviter ce genre de problème.
Ce n'est pas un défaut de l'antivirus pour autant.

n°3208321
farika
Posté le 31-10-2015 à 14:13:38  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

La partie firewall fonctionne avec la partie contrôle des applications,
si l'antivirus voit que l'application est de confiance, il va la laisser sortir sans te demander l'autorisation.
 
Il y a des d'utilisateurs qui cliquent sur refuser que l'application se connecte à internet et qui s'apperçoivent ensuite que le logiciel ne fonctionne plus.

L'antivirus par défaut n'est pas configuré pour signaler toute application qui souhaite se connecter à internet pour éviter ce genre de problème.

Ce n'est pas un défaut de l'antivirus pour autant.


 
Oui je remarque ça. Mais c'est la différence avec celui d'Eset.
 
Disons que le débutant qui ne sait pas ce dont il s'agit , s'il refuse, va s'étonner que son application ne marche pas donc oui Kaspersky est un bon produit pour lui.  
 
Pour ma part, si j'ai envie de refuser que windows envoie des informations de telemetrie via backgroundtaskhost par exemple, j'ai l'impression de moins avoir la main avec kaspersky...
 
Là en pratique j'ai host process for windows services et task qui ont déjà envoyé un mo de données mais je n'ai aucun détail. Alors je ne dis pas que c'est un mauvais produit (contrairement à la partie firewall de BD) , mais je n'ai pas l'impression que c'est fait pour quelqu'un qui veut vraiment contrôler en finesse.


Message édité par farika le 31-10-2015 à 14:17:18
n°3208328
pongyi
Posté le 31-10-2015 à 14:42:50  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

La partie firewall fonctionne avec la partie contrôle des applications,
si l'antivirus voit que l'application est de confiance, il va la laisser sortir sans te demander l'autorisation.


 
Il devrait y avoir la possibilité de choisir soi même.
sur outpost, par défaut tout passe, avec des options du genre "autoriser les applications de confiance". Perso je suis en mode "création de règle".
si une application / un processus fonctionne sans connexion réseau, alors je bloque.
Le plus difficile étant de savoir à quoi correspond tel ou tel processus pour ne pas bloquer n'importe quoi.

n°3208332
farika
Posté le 31-10-2015 à 14:51:39  profilanswer
 

pongyi a écrit :


 
Il devrait y avoir la possibilité de choisir soi même.
sur outpost, par défaut tout passe, avec des options du genre "autoriser les applications de confiance". Perso je suis en mode "création de règle".
si une application / un processus fonctionne sans connexion réseau, alors je bloque.
Le plus difficile étant de savoir à quoi correspond tel ou tel processus pour ne pas bloquer n'importe quoi.


 
+1
 
On peut comprendre que pour la majorité de la population que le système passe par un mode d'application de confiance, mais un mode expert devrait aussi laisser la possibilité de créer ses règles via des alertes quand une application cherche à se connecter.

n°3208363
Awaer
Posté le 31-10-2015 à 17:42:51  profilanswer
 

pongyi a écrit :


 
selon quel principe un antivirus ne devrait pas excéder 1 Euro par mois?  
perso je ne trouve rien de choquant à payer un antivirus 30 ou 40 euros. Y a du boulot derrière, un suivi, une évolution, et le but et de gagner de l'argent.
 
 
Je vois beaucoup de gens qui claquent 1000 euros et largement plus dans des configs, mais dès qu'il faut payer 30 euros pour un antivirus, y a plus personne. En s'en donnant un peu les moyens, on trouve facilement des promos, mais encore faut-il le vouloir et arrêter de faire confiance à cette daube de MSE!


 

nnwldx a écrit :

1€ par mois c'est déjà trop cher ?
Il faut bien payer les gens, l'abonnement est leur salaire.
 
Si tu t'appliques tes principes à toi même, tu dois dire à ton patron que te payer le smic est excessif.


 

pongyi a écrit :


 
exactement!
 
Tout ne peut pas être tout le temps en promo.
Et pour certains trucs, les gens ne regardent pas à la dépense, par exemple pour acheter le dernier smartphone à la mode, là y a du monde!!!!
Mais pour acheter un antivirus 30 euros par an, y a plus grand monde


 
Quand je dis qu'un AV ne doit pas excéder 1€/mois et par machine c'est une généralité aux yeux du grand public. Beaucoup de gens préféreront se passer d'AV que de payer. Je suis conscient qu'il faut payer le boulot derrière, hein !
 
Regardez les parts de marché entre les gratuits et payants.
 
Comme souvent dans le commerce, le problème qui se pose c'est qu'on trouve souvent le produit plus cher sur le site de l'éditeur que chez Amazon et co comme les jeux vidéo.  
 
Il faut aussi être réaliste. Si demain Kaspersky, Bitdefender et Avira passent chaque licence à 90€/an/PC, y'a plus personne pour payer.
 
Ex: 3PC x 12€ x 3 ans --> 108€
 
Bitdefender est à 60€ ( Antivirus plus ) sur le site de l'éditeur donc bien loin des 108€. Donc rien d’irréaliste.
 
Kaspersky 70€ 3PC 2 ans = 11.66€ --> inférieur au 1€/mois/pc  ;)


Message édité par Awaer le 31-10-2015 à 17:51:55
n°3208365
hdg46
Posté le 31-10-2015 à 18:11:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
merci de me lire et si possible de me donner une réponse à mon problème : j'ai acheté hier une tablette Surface 3 avec Windows 10 dessus chez Boulanger. Initialisation normale etc, RAS jusqu'au moment où j'ai installé AVAST et là : crac ! Impossible de redémarrer l'ordi, plus rien ne marche même pas la réinitialisation... J'ai donc échangé ma Surface et Boulanger a été sympa de m'en donner une autre. J'ai donc repris l'installation et comme j'avais un doute sur la responsabilité d'AVAST, j'ai voulu réessayer et de nouveau CRAC ! Exactement le même problème que sur la première Surface !!! Suis désespéré... Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Et que faire, la réinitialisation de la Surface est bloquée à 6 % depuis une heure !
Merci à tous...

n°3208372
nnwldx
Posté le 31-10-2015 à 18:51:58  profilanswer
 

essaye les forums Avast ou leur support.
Il est possible qu'un programme soit en conflit avec Avast.
Peut-être qu'un norton est dessus en version d'essai.

n°3208450
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 14:19:26  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR