| |||||
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 21:00:20 ![]() ![]()
|
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Burn2 ça rox du poney | Avast vient de passer en V7, donc tout a pu bouger aussi... --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
gougoul07 Bo comme un dieu | si la partition est visible, c'est possible --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Christaline | Techniquement oui. Dans la réalité, dans la vrai vie, non, ça n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 03-03-2012 à 02:27:31 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu rigoles ? --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui régulièrement
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Christaline | OK. Un nom de malware qui fait ça, sur un OS récent (Win 7 par exemple) ? Message édité par Christaline le 03-03-2012 à 12:42:07 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas en tête, quand je dépanne une machine y'en a des paquets !
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 03-03-2012 à 12:56:24 --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Christaline | C'est pas parcequ'il y a des malwares sur C: et D:, que c'est le(s) malware(s) de C: qui a/ont infecté(s) D:
Message édité par Christaline le 03-03-2012 à 14:00:26 |
Ravenloft |
Est-ce que les virus ou malwares (je ne sais jamais les différences) qui peuvent par exemple scanner les frappes de clavier et donc enregistrer les codes ou numéros de cartes bancaires peuvent-ils se proprager à l'autre pwindows dans l'autre partition si seulement le windows de la première partition est infectée? Message cité 1 fois Message édité par Ravenloft le 03-03-2012 à 22:12:20 |
Christaline |
Message édité par Christaline le 03-03-2012 à 23:41:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu | par contre un virus ...
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 04-03-2012 à 10:42:04 --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Christaline |
|
AmigaOnly |
Christaline | Désolé, mais il parlait bien d'une infection qui se propage quand on utilise un scan d'antivirus (ce qui n'a aucun sens). Alors que toi tu indiques plutôt qu'une fois le PC compromis par un virus, le scan d'AV ne sert pas forcément à grand chose pour éradiquer la menace. C'est complètement différent...
Message édité par Christaline le 04-03-2012 à 18:56:40 |
gougoul07 Bo comme un dieu | don't feed the troll .... --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Christaline |
Message édité par Christaline le 04-03-2012 à 18:55:50 |
jimprotaz | bonjour tlm, le sujet a été lancé il y a longtemps, je suggere que squal reprenne le sujet au debut car la plupart des logiciels ont evolués et mse (entre autres) a fait sont apparution depuis le lancement. |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | +1 Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 08-03-2012 à 12:07:17 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben vazy lance toi ... Message édité par gougoul07 le 08-03-2012 à 12:09:55 --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Hardware & o/c sont les seules Sections que je maîtrise un peu/beaucoup --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
gougoul07 Bo comme un dieu | bien répondu ! --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
grosfelix La Main sur le Coeur | Pour le sondage, plutot que le préféré. P'tet que "lequel utilisez vous avec en dernier choix "aucun ch'suis sous linux" et en avant dernier "aucun, les virus c'est que des hoax pour faire vendre des AV, de toutes façons, j'suis trop fort..." --------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
AmigaOnly |
Déja il y a ceux qui contre vents et marées ont le meme AV depuis 10 ans, non pas parce qu'il est le plus efficace dans les tests etc (quoique là aussi il y a une part de relativité) mais parce qu'ils n'ont jamais été infecté Il y a ceux dont c'est le préféré, parce que c'est leur choix après lecture de moults comparatifs, tests, mais qui n'en démordront pas meme si on leur prouve que les tests sont faussés, que le protocole est à la ramasse, parce que réalisés après réception d'un CD de véroles (envoyés en général par Kaspersky aux revues, donc des "trucs" qui datent, avec aucun 0-day) Le reconnaitre est une insulte à leur intelligence. Normal puisqu'ils l'ont choisi Il y a ceux qui préfèrent un AV léger qui se fasse oublier, et qui estiment etre protégé, parce que ne téléchargeant pas de cracks, ou n'allant pas regarder des films de poneys en streaming, ils ne risquent rien et on pourrait continuer :-) (je précise quand meme que l'on peut avoir un AV léger, efficace, qui se fait oublier, et n'avoir jamais été infecté etc etc, ce sont les raisons invoquées pour "le préféré" qui ne sont pas toujours bien argumentées Message édité par AmigaOnly le 08-03-2012 à 23:59:59 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
blastm Nullus anxietas | Après quelques semaines d'utilisation chez moi remarqué deux choses sur avast 7, ou en tout cas sa sensibilité
Message édité par blastm le 26-03-2012 à 08:19:25 |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-03-2012 à 19:46:53 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
AmigaOnly |
Burn2 ça rox du poney | Pour avast, je trouve que la dernière version a tout pourri niveau performances!
AmigaOnly |
Burn2 ça rox du poney | Sachant que je ne touche pas à windows. Et que ma seule utilisation de windows c'est pour mettre à jour le gps, je doute que le soucis soit ailleurs...
chermositto | Bonjour,
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-04-2012 à 09:02:17 |
yf38 | Bonjour,
|
Burn2 ça rox du poney |
timofort | Le seul ennui de MSE, c'est qu'il mouline grave juste après son installation/1ere mise à jour, le temps de construire ses bases, mais une fois la chose faite, il finit par se faire oublier.
--------------- Utilisateur Freebox v6 + Free Mobile |
fire du 57 The futur is Fusion | Bonjour , vous me conseillez quel antivirus gratuit ? Un AV performant mais qui n'utilise pas trop les composants du PC ? Bref un AV discret mais qui fonctionne bien ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Norton Antivirus Corporate server | Peut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ? |
| Meilleur logiciel de courrier electronique ? | Meilleur combo Internet/Telephone ? |
| Problème avec windows xp SP2 et antivirus | a votre avis, quel est le meilleur navigateur internet? |
| Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir? | Antivirus AVAST ça vaut le coup? |
| Avis sur Sophos Antivirus | Quel est le meilleur logiciel de contrôle parental |
| Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 | |