| |||||
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
|---|---|
Burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : Message édité par Burn2 le 19-11-2009 à 11:09:56 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:09:25 ![]() ![]()
|
gor123 | Avec cet anti virus microsoft chercher à proteger un maximum d'utilisateur "de base" (madame michou qui achete un portable chez auchan pour noël par ex) contre les virus et les spyware les plus courant. Les maj automatique c'est vraiment une bonne chose.
--------------- ..:.. Freebox V6 Optique ..:.. Garage Automobile à Rouen Centre ville pour entretenir votre voiture ..:.. |
dll_75 |
--------------- C2D 6850@3.5Ghz + Vendetta 2+Scythe Kaze+BP, DS3r, Gskill 4Go 6400, GTX 260+, XFI XTrem Gamer, SSD X25-M 80Go, iiyama E2403WS 24p, Coolermaster 590, Corsair HX520, WD Caviar Black 1To, WD500 AAKS, Rhéo Scythe Kaze Master, Logitech G11 + Roccat Kone + G25 |
dock PJ approved |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bonne nouvelle antivir a l'air d'avoir réglé son problème de maj, désormais elles se font instantanément et à tous les coup.. depuis 2/3 jours ca tourne on va voir si ca tient. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:02:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 10:02:51 |
Burn2 ça rox du poney | C'est sûrement ça, je vois des conspiration partout. Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 20-11-2009 à 10:20:02 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:25:57 ![]()
|
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 20-11-2009 à 10:42:29 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:45:49 ![]() La discussion est close : lis mon MP.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 10:46:49 |
Burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 20-11-2009 à 10:48:08 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:30:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 11:31:19 |
mandagor GAZZzzzzz....... | hum ça deviens croustillant
--------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
Modération | Posté le 20-11-2009 à 13:52:33 ![]() Faudrait penser à se calmer ici |
dock PJ approved |
|
dock PJ approved |
|
rastamickael Bière-cooleur | Salut tout le monde, donc antivir serait l'an tivirus ayant le meilleur compromis efficacité/legereté, même comparé à nod32 ? Je tourne en ce moment avec antivir sur mon pc, cependant celui-ci s'affole sur cerrtains ".exe" qui ne sont pas dangereux, et je lui indique de les ignorer (en cochant la case pour qu'il se souvienne de mon choix), mais cependant au prochain démarrage de la machine, voila qu'il me redemande mon choix à faire pour ces ".exe" soit disant dangereux....
Et que pensez vous de l'antivirus de microsoft (Microsoft Security Essentials) ? Message cité 1 fois Message édité par rastamickael le 02-12-2009 à 11:01:49 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est normal, il faut que tu dises à antivir de ne plus scanner ce fichier. lance l'interface d'antivir et ajoute une exception sur ton exe pour l'heuristic, ET le scan. là tu lui dis de l'ignorer pour la duré de ta session en cours. au prochain demarrage il te redemande. il faudrait pouvoir ajouter une exception permanente directement avec l'alerte ça sera plus simple c'est sur Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 02-12-2009 à 11:28:53 --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
szwip |
--------------- Team [HFR] L4D & TF2 : www.team4dead.fr |
rastamickael Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
igarimasho | Je viens d'installer MSE pour voir |
mandagor GAZZzzzzz....... | MSE n'est pas mauvais d'après certain test.
SnK41-35 | Ca vaut quoi les logiciels Sophos : antivirus et firewall ? quelle réputation ils ont ? c'est uniquement professionnel comme suite ? |
szwip | Je viens de voir que le test proactif de AV-Comparative était arrivé :
lapin | sincèrement je préfère encore quelques faux positifs, on le mets en quarantaine pis on verra plus tard, en suite à partir du moment ou le fichier suspicieux n'est pas un fichier important du système ou est le problème.
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
szwip | +1
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai pas de faux positif avec antivir pourtant il est réglé en élevé le scan heuristique... --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
cyberlau |
|
Burn2 ça rox du poney | Gdata je ne sais pas si ça a changé, mais le gros point que je trouvais noir c'était la lourdeur au niveau des ressources utilisées. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
cyberlau |
|
szwip |
Message édité par szwip le 12-12-2009 à 15:01:38 --------------- Team [HFR] L4D & TF2 : www.team4dead.fr |
darkblade6666 Le Dernier samourai | bonjour j'ai antivir free, est ce que Microsoft Security Essentials est meilleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|