Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  M A J Mcafee UC à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M A J Mcafee UC à 100%

n°2232684
grim_reape​r68
Posté le 24-11-2005 à 00:32:02  profilanswer
 

salut
 
je possède Mcafee virusscan 9 et une personne de mon entourage également, elle m'a siganlé il y a quelques jour que son PC ramait (P4 2.6). J'ai ouvert le gestionnaire des tâches et là je vois que Mcshield bouffe toutes les ressources  :pt1cable:   :??: ... j'envoie un mail à Mcafee il y a 5 jours, toujours pas de réponse  :fou:   :pfff: , hier soir j'allume mon PC (P4 3.0 HT) et la je reçoit une mise à jour de Mcafee. Une fois la mise à jour installée, mon PC se met à ramer... :heink:  j'ouvre le gestionnaire des tâches et surprise Mcshield me bouffe environ 50% de l'UC  :fou:  (sur la page performance j'ai une courbe à 100%  :pfff: ) est-ce que quelqu'un a aussi ce problème? parceque là je commence à me poser des questions  :fou: . je crois que ce matin je vais ls appeler ces comiques parce que 5 jours sans réponse  c'est un peut gros.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 00:32:02  profilanswer
 

n°2325616
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 13-02-2006 à 19:20:43  profilanswer
 

Je reviens de chez des amis pour un dépannage et j'ai rencontré ce problème... le PC tournait convenablement avant et depuis quelques semaines ca rame et effectivement MCShield bouffre toutes les ressources...
 
Et quand ce n'est pas l'ActiveShield (MCShield.exe) c'est le serveur de Spamkiller qui bouffe tout... (MSKSrvr.exe). Je ne peux rien faire sur le PC tant ca rame... 100% du CPU est utilisé tout le temps...
 
En faisant une pseudo manipe en désactivant puis réactivant les différents processus j'avais réussi à retrouver une consommation normal de CPU avec 95% de processus inactif :D Mais après le redémarrage, rebelote :/

n°2328685
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 16-02-2006 à 15:09:27  profilanswer
 

Depuis que j'ai désintallé McAfee en décembre, mon PC revit...
 
Y a pas plus lourd que ce truc là (sauf F-Secure qui est encore pire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  M A J Mcafee UC à 100%

 

Sujets relatifs
Msn et mcafee firewallSortie de McAfee VirusScan 2006
McAfee, vous en pensez quoi ?mis a jour de virusscan mcafee
Quel antivirus choisir? ZA-Norton-Panda ou McAfeemcAfee Entreprise 8i
Incompatibilité W2kPro et McAfee VirusScanReboot Suite à installation Kaspersky et McAfee
McAfee omniprésent, et surtout omnichiant !Bug McAfee - Résolu -
Plus de sujets relatifs à : M A J Mcafee UC à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR