Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mails répétitifs inconnus au bataillon !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mails répétitifs inconnus au bataillon !

n°2408517
elau
Posté le 11-05-2006 à 23:02:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voyez ci-dessous le type de mail que je reçois 4 à 5 fois par jour. Mon antivirus ne détecte rien ni même spybot ou encore ad-aware.
Malgré mes recherches sur le net je n'ai vu parler de ces types de mail.
Ci-dessous un exemple de ce que je reçois avec des textes différents mais toujours sous la forme d'une image jpeg et avec des expéditeurs toujours différents et des adresses mail surement bidon.  
 
Ces mails m'inquiètent un peu !  :cry:  Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide ! :hello:  
 
Elau
 
http://img507.imageshack.us/img507/1322/photo6mb.th.gif


Message édité par elau le 11-05-2006 à 23:05:58
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 23:02:58  profilanswer
 

n°2408527
freds45
Posté le 11-05-2006 à 23:08:26  profilanswer
 

Citation :

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2408535
elau
Posté le 11-05-2006 à 23:15:16  profilanswer
 

...et sinon ... une idée sur le sujet en question ?  ;)  
 
Elau  :hello:


Message édité par elau le 11-05-2006 à 23:16:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mails répétitifs inconnus au bataillon !

 

Sujets relatifs
messagerie bloquée cause mails vide sans expéditeur !!!Retard d'acheminement des mails sur hotmail ?
envoi de sms et fax par mails[Thunderbird] Je reçois mes 100 derniers mails en boucle !
[Exchange] Mails rejetésHotmail Popper et Thunderbird: Impossible de recevoir des mails
logiciel d'envoie de mails en masseSupprimer le stockage des mails sur Exchange 2003
pouvoir avoir les mails en double sous outlookrecuperation mails outlook express x64
Plus de sujets relatifs à : Mails répétitifs inconnus au bataillon !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR