Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  logiciel pour protéger un fichier ou un répertoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour protéger un fichier ou un répertoire ?

n°2703546
stevenj
Posté le 11-07-2007 à 14:46:04  profilanswer
 

Je cherche un programme me permettant de cacher ou de protéger (avec un mot dde passe) un répertoire ou fichier...pourriez vous me conseiller un programme ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:46:04  profilanswer
 

n°2703548
korn-57
Boinc addict !
Posté le 11-07-2007 à 14:48:17  profilanswer
 

Le logiciel Steganos peut justement s'occuper de crypter et aussi par le même occasion de cacher des fichiers !

 

Mais attention à ne pas perdre le code !

 

Le système de Windows le permet aussi dans un sens càd que une personne allant dans une autre session ne pourra pas ouvrir les fichiers qui ont été cryptés par windows session administrateur


Message édité par korn-57 le 11-07-2007 à 14:49:07

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2703553
stevenj
Posté le 11-07-2007 à 14:51:27  profilanswer
 

merci d avoir répondu, j apprécie mais celui-ci n est pas gratuit...en connaissez-vous un qui l'est ?

n°2703619
darxmurf
meow
Posté le 11-07-2007 à 16:19:40  profilanswer
 

microsoft avait mis à disposition un petit logiciel pour mettre un mot de passe sur un dossier mais je crois qu'il n'est plus dispo sur leur site, y a eu trop de problèmes en entreprise :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  logiciel pour protéger un fichier ou un répertoire ?

 

Sujets relatifs
transformer un fichier cwk en docmeilleur logiciel de compression pour ISO [resolu]
logiciel smsLogiciel permettant de réduire le poid d'une vidéo.*
Ouverture fichier Excel récupéré avec EasyRecoveryUn fichier Autorun Sur tous mes DD qui s'efface pas :(
Comment bien proteger son pcCherche logiciel effet
[résolu] repertoire impossible a supprimer(Logiciel) Récupérer Licence Access
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour protéger un fichier ou un répertoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR