Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel qui s'instalent tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui s'instalent tout seul

n°3166274
sob555
Posté le 18-04-2015 à 05:11:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de monter un pc et installer win et driver et j'ai différents logiciels à la con qui s'installent tout seul, genre "bonjour, cleaner pro, etc", quelqu'un aurait une idée comment arrêter ça et nettoyer tout ça svp ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 05:11:44  profilanswer
 

n°3166308
sob555
Posté le 18-04-2015 à 15:35:13  profilanswer
 

Bhé justement je ne suis pas du genre à cliquer vite fait, je sais qu'on attrape vite ce genre de truc, je suis resté 3 ans sans anti virus et aucun soucis, la je me suis monté une nouvelle config en installant uniquement des driver fournis avec les pieces et j'ai eu ce truc.
 
Merci je vais faire ce que tu as dis.

n°3166309
sob555
Posté le 18-04-2015 à 15:50:18  profilanswer
 

Bon 88 résultats pour malwarebyte et 0 avec l'autre log, en espérant que ça revienne plus.
 
Merci à toi.

n°3166440
narpa72
Posté le 20-04-2015 à 07:56:30  profilanswer
 

tu les avais pris ou les pilotes lol

n°3166447
michael777
Posté le 20-04-2015 à 08:58:56  profilanswer
 

sob555 a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens de monter un pc et installer win et driver et j'ai différents logiciels à la con qui s'installent tout seul, genre "bonjour, cleaner pro, etc", quelqu'un aurait une idée comment arrêter ça et nettoyer tout ça svp ?
 
Merci d'avance.


 

sob555 a écrit :

Bhé justement je ne suis pas du genre à cliquer vite fait, je sais qu'on attrape vite ce genre de truc, je suis resté 3 ans sans anti virus et aucun soucis, la je me suis monté une nouvelle config en installant uniquement des driver fournis avec les pieces et j'ai eu ce truc.
 
Merci je vais faire ce que tu as dis.


 
un logiciel comme cleaner pro ne s'installe pas tout seul comme par magie.
je serais curieux de savoir sur quels sites tu télécharges tes pilotes et programmes....
 
Quant à être resté 3 ans sans antivirus, c'est pas très malin, surtout au regard de ce problème de logiciels "qui s'installent tout seul"


Message édité par michael777 le 20-04-2015 à 09:10:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel qui s'instalent tout seul

 

Sujets relatifs
logiciel pour créé une clef usb bootablecherche logiciel diffusion video
Logiciel BGMapeditor impossible à lancerCherche Logiciel Fichier Client
logiciel conversion video ne prend pas 100% du proclogiciel Gestion Candidature
[90's] : logiciel de dessin sous Dos en programmant une sourislogiciel test ping continu
Antivirus seul ou suite de sécurité ?Verrouiller Windows à l'utilisation d'un seul logiciel !
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui s'instalent tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR