Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  lenteur et acces réseau local laborieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur et acces réseau local laborieux

n°2548712
keldik
Posté le 19-10-2006 à 16:04:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis sur un poste non réinstallable(plein d'application carrément galère à installer)
l'accès au dossier partagé sur le réseau est impossible, symptôme : on ouvre le dossier qui indique bien le nombre de dossier présent dedans, mais la fenêtre d'exploration reste desesperement blanche. Symptôme secondaire, j'ai une série de bip(style lorsqu'on s'endort sur un clavier par exemple ;)  ) à chaque fois qu'on ouvre une fenetre windows ou que dans IE, je navigue d'un site à l'autre.
La config réseau est bonne et l'accès au net est possible ( donc pas un problème physique)
 
J'ai l'impression qu'un batch ou autre tourne et ralenti le tout.
 
D'un autre poste, le partage fonctionne très bien.
 
Si vous avez déjà rencontré le problème, qu'elle a été votre solution ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 16:04:52  profilanswer
 

n°2549178
keldik
Posté le 20-10-2006 à 10:24:41  profilanswer
 

different anti virus ont ete testé sans succès, je me résigne petit à petit à formatter et réinstaller, mais c'est quand même dommage de pas trouvé la cause non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  lenteur et acces réseau local laborieux

 

Sujets relatifs
matériel pr "réseau + internet" entre 2 portables, 1 carte réseau/PCProblème de stabilité sur un réseau sans fil
[Résolu] Erreur réseau WIFI[Free ND] Contournements de ports pour jeux en reseau ?
How to ? Regarder les échanges sur mon réseauLire les films du PC 1 sur le PC 2 via un réseau wifi
svchost.exe & services.exe & connexion réseau : proc 100%recherche switch manageable cisco analyse monitoring reseau
Réseau avec trois PC en AdHocProbleme de reseau (Adresse IP)
Plus de sujets relatifs à : lenteur et acces réseau local laborieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR