Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lecteur réseau caché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur réseau caché

n°2700143
jeanjacque​s2
Posté le 30-06-2007 à 13:07:01  profilanswer
 

Salut !  
 
Bon je mets ma question ici car à priori c'est plutôt là qu'elle doit être...
 
j'ai un petit soucis...j'ai un dossier partagé. Dans son nom de partage, j'ai bien ajouté un $ car je ne veux pas qu'il soit visible. Je l'affecte à un poste client avec net use Z: \\PC\partage$ mais il apparaît quand même dans le poste de travail du client sous le nom partage$. Savez-vous comment je dois faire pour qu'il soit caché ???  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 13:07:01  profilanswer
 

n°2700145
jeanjacque​s2
Posté le 30-06-2007 à 13:12:54  profilanswer
 

Pour être + clair, je ne sais pas si c'est possible de créer un lecteur réseau (Z: par exemple) qui soit effectif sur un poste client (c'est à dire que l'utilisateur peut y accéder en tapant Z:) mais PAS visible dans le poste de travail ?

n°2700165
ogaby
Posté le 30-06-2007 à 14:59:58  profilanswer
 

Salut,
 
Ca peut peut-être t'aider: http://www.generation-nt.com/cache [...] 504-1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lecteur réseau caché

 

Sujets relatifs
Problème réseau avec Vista !Restauration : problème de lettre de lecteur
Outils pour vérifier le statut d'un réseauVista ne reconnait pas mon lecteur DVD [RESOLU]
recherche codec divx pour lecteur windows media 11 sous vistaNT4 WORKSTATION et internet / reseau !
Logiciel audio et vidéo gérant un disque réseau ?[Résolu] Communication carte réseau et wifi impossible
connection lecteur réseau "caché" 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur réseau caché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR