Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  RDP & Lecteur carte à puce.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RDP & Lecteur carte à puce.

n°3035094
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 06-04-2012 à 16:31:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème tout con mais très chiant.
 
Je me connecte sur un PC, en RDP (un simple Windows XP), qui a une carte à puce en USB. Le but de cette carte à puce est de s'authentifier sur le site des impôts. Mais depuis le changement de la carte à puce USB (une "ikey rainbow 2000" par une "ACS ACR38U 0" ) ça ne fonctionne plus.
 
Connecté en local ou par VNC, ça marche. Dans le gestionnaire de périphérique c'est OK ainsi que dans l'application "SAFRAN" (elle voit la carte et son contenu, soit le certificat).
 
Mais par RDP, niet. Le gestionnaire de périph' est OK (carte à puce visible), mais le logiciel ne voit rien.
 
Bref, quelqu'un a une foutue idée (à par VNC qui est lent et m'oblige à expliquer le fonctionne aux utilisateurs, niet, ou s'y connecter en local, niet aussi, sauf si vraiment y'a pas de solution) ? :D


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 16:31:48  profilanswer
 

n°3108948
kikilekiwi
Posté le 18-12-2013 à 19:34:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je déterre un peu le sujet. Je rencontre exactement le même problème. Aurais-tu trouvé une solution?
Bonne soirée!
 

spooky57 a écrit :

Salut,
 
J'ai un problème tout con mais très chiant.
 
Je me connecte sur un PC, en RDP (un simple Windows XP), qui a une carte à puce en USB. Le but de cette carte à puce est de s'authentifier sur le site des impôts. Mais depuis le changement de la carte à puce USB (une "ikey rainbow 2000" par une "ACS ACR38U 0" ) ça ne fonctionne plus.
 
Connecté en local ou par VNC, ça marche. Dans le gestionnaire de périphérique c'est OK ainsi que dans l'application "SAFRAN" (elle voit la carte et son contenu, soit le certificat).
 
Mais par RDP, niet. Le gestionnaire de périph' est OK (carte à puce visible), mais le logiciel ne voit rien.
 
Bref, quelqu'un a une foutue idée (à par VNC qui est lent et m'oblige à expliquer le fonctionne aux utilisateurs, niet, ou s'y connecter en local, niet aussi, sauf si vraiment y'a pas de solution) ? :D



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  RDP & Lecteur carte à puce.

 

Sujets relatifs
Desactiver carte graphique sur demandeOutlook 2010 : lien absolu vers un lecteur vers un lecteur réseau ?
Pc W7 boot sur lecteur X: au lieu de C:Lecteur virtuel DVD (jeux) windows 7 asus netbook. Problème
Ajouter une action à exécuter à l'insertion d'une carte SDProbleme lecteur HP DAT 72
Emuler un lecteur DATChanger la lettre indicative d'un lecteur (G: vers C:)
Aide sur changement carte mere avec sevenProblème suite scandisk et démontage de lecteur
Plus de sujets relatifs à : RDP & Lecteur carte à puce.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR