Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio en version free et av

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio en version free et av

n°2579237
temaa
Posté le 23-11-2006 à 10:36:17  profilanswer
 

Bonjour a tous je vais bientôt reformater et j'avais quelques questions précises ^^
 
Alors déjà en ce moment j'ai kerio version free qui me convient très bien mais de temps en temps j'ai un popup Windows qui me dis que j’ai la version free et que je peux m'enregistrer pour avoir la version pro de kerio .. ça le fait assez souvent et ça en devient très lourd..
 
Je voulais donc savoir si il était possible d'enlever ce popup ou alors d’avoir un firewall gratuit équivalent a kerio sans pub a répétition.
 
Aussi pour l'antivirus j'hésite sévèrement entre avast et antivir , les deux on l'air vraiment bon mais apparemment anti vir est un peu plus performant, j'aimerais bien votre avis perso sur ces deux programmes.
 
Enfin et pour finir je possède spybot pour les spyware et en trifouillant le net je me suis aperçu qu'il était vraiment mauvais et une vrai passoire ... je voudrais avoir des infos sur quoi prendre (dans les gratuit) j'avais pensé a celui de Microsoft qui en plus fait une protection permanente :)
personnellement je n'aime pas trop ad aware mais penser vous qu'il est possible de faire celui de Microsoft + spybot ?
 
merci de votre aide en esperant que mon post ne soit pas fermé

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 10:36:17  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio en version free et av

 

Sujets relatifs
comment supprimer l 'ancienne version de XP apres reformatageWAG54G - EVOW54PCM : Pbs
[FREE] Demande de dégroupage totale. 
Plus de sujets relatifs à : Kerio en version free et av


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR