| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
|---|---|
Gromrom GT: Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:25:06 ![]() ![]()
|
grosfelix La Main sur le Coeur | J'dois quand même pas être tout seul dans ce cas... Si? --------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
pere castor | non, rien de tel. Mon répetoire "temp" occupe 10Mo. Je vois pas.
|
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
|
t0uma1 |
|
t0uma1 | Niveau licence c'est bon mais je pense qu'il fonctionne car j'avais reçu un mail d'une commande grosbill sur un compte imap qu'il a pris pour du spam et me la de suite signalé. |
Herve_94220 Perfectionniste | T'es pas un boss si t'es pas capable de faire des recherches ...
--------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Probablement qu'une fraude a été découverte et qu'Ebay a supprimé les annonces concernées j'imagine ... --------------- Mon Feed-Back |
ffm76600 | Nouvelle version 2010 (9.0.0.736 CF2) de KAV :
|
Gromrom GT: Jileo | Merci pour l'info |
Gromrom GT: Jileo | Déjà mes jeux source ne provoquent plus d'écrans bleus. |
Solstim | Impossible de télécharger le fichier, que ce soit par le lien ci-dessus ou bien à partir du site de Kaspersky. Le fichier téléchargé n'est pas complet. Suis-je le seul ?
|
Ex-Floodeur La Source | Elle fonctionne nickel pour le moment cette version --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Bon... je suis à la masse avec les antivirus... Alors j'ai quelque question --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
chimera2038 work addicted | Le meilleur, c'est très subjectif, je pense que quoiqu'il arrive les avis divergeront toujours sur ce sujet. En tout état de cause, j'en suis personnellement très content, il correspond à mes besoins et mes attentes sans être ni trop gourmand, ni trop intrusif.
Message cité 1 fois Message édité par chimera2038 le 17-11-2009 à 17:24:20 |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | C'est trop cool que vous m'ayez renseigné... --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
MilesTEG1 | C'est clair que niveau ralentissements, cette version 2010 se pose là !!
--------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Moi je viens de conseiller cet antivirus à mon père j'espère qu'il arriveras à s'en dépatouiller avec Message édité par le tonton le 04-12-2009 à 12:45:26 --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
MilesTEG1 | Depuis la maj qui donne le .b après le .a c'est je jour et la nuit.
--------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Bon tout les problème semble régler... c'est la dernière mise à jours dit -tu...
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
MilesTEG1 | Attention je parle d'une MAJ des bases dans KIS (KAV aussi je suppose) faite via le logiciel !
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Khaomaster | C'est pas nouveau que KAV soit devenu lourd, j'ai eu Kav en v6, v7 et la version 2008. Les 6 et 7 était sympa et efficace et pas très chiante. La 2008 m'avait énnervé en se prenant pour l'UAC à chaque installation et action, sans compter qu'elle était plus lourde que ces prédécesseurs. Par contre dans les points positifs c'est vrai qu'il était efficace. Depuis deux ans je suis passé sur Nod32 V3 et maintenant V4. Et je dois avouer que je le trouve plus sympa que KAV, il est moins invasif, moins flashy, tout aussi efficace, et mange moins de ressource et ne me ralentit pas le PC sous seven 64 bits. Donc si certains cherche une alternative quand leur licence KAV se terminera, je leurs conseille NOD32. En plus il n'y a pas de bug avec thunderbird. KAV c'est plus vraiment ce que c'était. Pour moi le logiciel a été bien trop adapté pour le grand public et il est de plus en plus casse pied de version en version. Message édité par Khaomaster le 06-12-2009 à 00:25:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
| Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
| Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
| Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) | |