Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky 6.0+Kerio Firewall => Incompatibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky 6.0+Kerio Firewall => Incompatibles ?

n°2623571
smasher
Posté le 26-01-2007 à 16:55:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà sur les recommandations d'un utilisateur du forum (desolé je ne me rapelle pas son nom :s) j'ai installer la demo de 30 jours de Kaspersky pour tenter de virer un virus de mon PC. J'ai donc déinstaller Avast et sans redémarrer (pour limiter les risque d'infections au démarrage) j'ai tout de suite installer Kaspersky 6.0.  
 
Malheureusement, celui ci a détecter que j'avais Sunbelt Kerio Personal Firewall comme Firewall et ma dit de le deinstaller avant de pouvoir continuer l'installation :heink:.
 
Je voulais donc savoir si cela était normal et surtout savoir comment faire pour pouvoir avoir Kaspersky 6.0 avec un Firewall d'une autre marque?
 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide :D !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 16:55:26  profilanswer
 

n°2623994
polux42
Posté le 27-01-2007 à 11:38:08  profilanswer
 

simple !
j'avais kerio avec kaspersky.......plantage (ecran bleu) de temps en temps..
j'ais trouvé la perle rare...en parfeux !
gratuit et plus performant que n'importe lequel des parfeux....et ce n'est pas fini
car les concepteurs l'ameliorent chaque jours....
j'ais nommé...COMODO


Message édité par polux42 le 27-01-2007 à 11:38:41
n°2626004
smasher
Posté le 29-01-2007 à 19:25:15  profilanswer
 

Ne serait il pas plus simple d'avoir le pack Internet Security de Kaspersky ? Qui contient le firewall et l'antivirus ?
Est il bon? Quelqu'un l'utilise svp ?
 
C'est clair que ce genre de conflit entre logiciel parait plus commercial qu'autre chose mais bon c'est comme ca.
 
Merci d'avance pour votre aide :D !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky 6.0+Kerio Firewall => Incompatibles ?

 

Sujets relatifs
choix antivirus, firewall et compagnie ...Kaspersky Anti-virus 6.0 posséde t-il un pare feu?
AntiVirus/FireWall, le meilleur ?Kaspersky 6.0 problème de mise a jour automatique
Routeur , plus de firewall ? 
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky 6.0+Kerio Firewall => Incompatibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR