Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky : changer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky : changer ?

n°2895568
stef328
Posté le 22-09-2009 à 22:52:06  profilanswer
 

Bonjour,
mon employeur me fournit l'anti-virus Kaspersky pour mon usage perso. Il s'agit de la version 6 - Workstations avec pare feu que j'ai mis sur mon portable + Vista premium.  
Je me demande cependant si la dernière version de Kaspersky qui ne fait qu'anti virus ne me suffirait pas.  Je peux l'avoir (de façon tout à fait légale par le même procédé).  
 
dans ce cas là , le pare feu de Vista suffirait-il (pour une utilisation classique : surf, mail ...)?
ou bien faut il en parallèle installer un autre pare feu, compatible avec Kaspersky ?
(ce qui revient sans doute à mon install actuelle non ?)
 
Merci.


---------------
Progress
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 22:52:06  profilanswer
 

n°2895575
mido70
Posté le 22-09-2009 à 23:42:29  profilanswer
 

bonjours,
 

Citation :

Je me demande cependant si la dernière version de Kaspersky qui ne fait qu'anti virus ne me suffirait pas.

Certainement, ça serai ben mieux !
Pour le parefeux, bien que je n'utilise pas Vista, semble t-il qu'il serait très bien !
 
Aussi..
Ils y a de super bon parefeux gratuits, aisément vérifiables sur le tableau du site Matousec
 
P.S.:  
L'utilisation d'un parefeux, quoique plus important en protection qu'un antivirus, demande toutefois davantage de connaissances en comparaison à un antivirus.

n°2895587
stef328
Posté le 23-09-2009 à 08:14:04  profilanswer
 

Ok merci,
je vais voir comment se configure le pare feu de Vista.


---------------
Progress
n°2897140
aideinfo
Posté le 30-09-2009 à 22:00:41  profilanswer
 
n°2905050
Dock
PJ approved
Posté le 26-10-2009 à 21:02:18  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

LE pare-feu de Vista ne gère pas le out.


 
 :non:  
Le pare-feu Vista, contrairement à XP, gère le sortant mais par défaut il laisse tout sortir. Faut se remonter les manches et le configurer, mais c'est pas à la portée du premier venu  :D  
Moi je dis: il est fort Billou et on le critique trop vite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky : changer ?

 

Sujets relatifs
changer couleur et polices page webChanger la couleur de fond des fenêtres
[IE] Comment changer le type de page WEBChanger le fond écrans extinction vista
Changer le nom d'utilisateur dans Document and SettingsSCRIPT changer adresses IP prises dans un fichier
Comment changer la destination des podcasts téléchargés via Itunes ? Kaspersky Internet Security 2009 pour 4,99€ ( offre limité !!! )
Changer McAfee pour Kasperskychanger la langue de kaspersky internet security
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky : changer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR