Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky ou avast ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kaspersky ou avast ?

n°2256582
erchem
Posté le 14-12-2005 à 08:54:16  profilanswer
 

bonjour  
je voudrais savoir si avast est aussi éfficace que kaspersky ou si il ne faut pas confondre deudeuche et mercedes
gratuit c'est mieux mais payant si c'est efficace pourquoi pas maintenant est-ce que le jeu en vaut la chandelle vu que avast possede une bonne réputation mais kaspersky aussi donc je me pose la question  
merci pour vos futures opinions

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 08:54:16  profilanswer
 

n°2256596
gayan31
Posté le 14-12-2005 à 09:25:37  profilanswer
 

Et pourquoi pas avg, il est bien aussi........

n°2256601
erchem
Posté le 14-12-2005 à 09:35:14  profilanswer
 

oui j'y ai pensé mais avast a meilleure réputation d'apres ce que j'ai vu

n°2256608
Sm@No
Posté le 14-12-2005 à 09:46:03  profilanswer
 

Ouais pour moi AVAST et mieux que AVG car plus d'option!
Il fait mm bouclier Exchange LoOoL!
Pas mal ce petit produit.

n°2256618
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2005 à 09:53:09  profilanswer
 

l anee derniere, je tournais sur Kaspersky, ... puis ma liscence est arrivé a expiration .... depuis je suis sous Avast. pas vu de difference (faut dir que je collectionne pas les risques.)


---------------
#mais-chut
n°2256650
erchem
Posté le 14-12-2005 à 10:23:23  profilanswer
 

ben moi je joue souvent avec le feu alors je me méfie .
mais ça me fait suer (lol j'ai été poli !) de mettre encore 40E si un gratos est tout aussi efficace.
donc tous a vos posts et dites moi si vous avez testé et vos expériences vécues avec cet antivirus sur ces saletés de bébetes !
au fait pour info :la version téléchargeable de bitdéfender pro9 elle ne marche pas en mode sans echec meme apres license !ils poussent un peu la ...
et cherchez pas j'ai testé re-testé et sur trois ordis différents et c kif kif

n°2256668
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 14-12-2005 à 10:33:26  profilanswer
 

erchem a écrit :

ben moi je joue souvent avec le feu alors je me méfie .
mais ça me fait suer (lol j'ai été poli !) de mettre encore 40E si un gratos est tout aussi efficace.
donc tous a vos posts et dites moi si vous avez testé et vos expériences vécues avec cet antivirus sur ces saletés de bébetes !
au fait pour info :la version téléchargeable de bitdéfender pro9 elle ne marche pas en mode sans echec meme apres license !ils poussent un peu la ...
et cherchez pas j'ai testé re-testé et sur trois ordis différents et c kif kif


 
Quel intérêt ?  :heink:

n°2256763
erchem
Posté le 14-12-2005 à 11:29:24  profilanswer
 

ben en fait je vais chercher des choses pas tres catholiques pour des jeux . et c'est infesté de virus!
par contre je ne m'amuse pas trop a aller telecharger ce meme genre de choses pour des logiciels (la trouille sans doute ) donc je préfere opter pour un antivirus bien propre .maintenant je me répete :si le gratuit est aussi bon que le payant je préfere evidement le gratos et donc j'ai posé cette question pour savoir si oui ou non il vallait mieux investir ou est-ce que ça n'en vaut pas la peine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky ou avast ?

 

Sujets relatifs
[demande D'aide] Problème Avec Kaspersky Optionsavast et pages sécurisées
Avast mal configuré, téléchargement impossiblepb kaspersky a la fermeture d'xp
Virusscan vs avastKaspersky me gonfle !
échec du lancement de KasperskyProbs Kaspersky et Kerio
processeur un peu lent avec avastTutoriel Avast! & ZoneAlarm
Plus de sujets relatifs à : kaspersky ou avast ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR