Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  IP pour regarder tv etrangere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP pour regarder tv etrangere

n°3048561
marek3
Posté le 02-08-2012 à 18:14:54  profilanswer
 

Bonhour chers tous,
 
Voila j'ai une box en adsl, et je souhaiterais regarder les chaines officielles de la tv polonaise ou leur diffusuion VOD sur leur site. Mais droits d auteurs obliges, le message " vous ne pouvez pas regarder cette diffusion hors du pays" est affiché.
 
est il possible de la faire via un logiciel ( fiable??) ou en trouvant un IPpolonaise ???  j'imagine que c est pas légal mais c est juste pour visionner et non pour telecharger.
Est ce délicat de changer un proxy, vais je retrouver les parametres de ma connection ensuite ?  y a t il un risque?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 18:14:54  profilanswer
 

n°3048574
Modération
Posté le 02-08-2012 à 20:28:09  answer
 

Tu peux faire en utilisant un proxy effectivement, mais c'est du contournement de protection, et donc interdit ici, on ferme :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  IP pour regarder tv etrangere

 

Sujets relatifs
Problème WIFI "Pas de configuration IP valide"IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mail
Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valideConflit d'IP sait pas comment le résoudre.
IP Camera Super-Client et autres viewersComment supprimer des accès automatiques à certaines adresses IP
Batch IP AlternativePorts et adresses IP bizarres, victime de hacking?
[VMWare] Problème de configuration IP 
Plus de sujets relatifs à : IP pour regarder tv etrangere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR