Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Créer des comptes users avec Acces Internet, Intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des comptes users avec Acces Internet, Intranet

n°2736619
coralie444
Posté le 14-11-2007 à 19:59:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis tombée sur une offre d'emploi dans laquelle il est demandé de créer des comptes informatiques afin qu'ils aient acces à Internet, Intranet...
 
Le descriptif se limite à ceci.
 
En fait, je me demande s'il suffit juste de connaitre Active Directory ?
Qd on demande de limiter à l'acces à Internet ou Intranet, je ne vois pas où/comment gérer cette restriction dans l'AD.
Faut il connaitre une autre technologie ? Si non, ou faut-il aller dans l'AD pour gerer ces acces ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 19:59:11  profilanswer
 

n°2736666
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-11-2007 à 22:39:24  profilanswer
 

C'est plutôt vague comme question. Tu as de multiples façon de faire ça. Ca peut être en bricolant avec les GPO, ça peut être au moyen de proxy, ou encore un mec derrière chaque personne pour taper sur les doigts quand ils vont quelque part où ils n'ont pas le droit :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Créer des comptes users avec Acces Internet, Intranet

 

Sujets relatifs
[vista] comment bloquer l'accès à internetlogiciel qui teste si la connection internet fonctionne
Problème Connexion InternetWin XP: après instal de windows sur partition,empêcher l'accès au C?
passerelle internet ?exchnage 2000: creation de folder chez tous les users
Accés refusé ?!Problème De Connection Internet Éthernet Avec Pc Cillin
Plus de sujets relatifs à : Créer des comptes users avec Acces Internet, Intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR