Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Injection de code dans smss.exe? kaspersky anéanti ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Injection de code dans smss.exe? kaspersky anéanti ?

n°2549756
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 20:12:59  answer
 

Bonjour, je vous explique ma galère : ma license de kaspersky se termine et jusque la aucun probleme, je ne voulais pas en reprendre une immédiatement mais dans la minute qui suivait kaspersky ne marchait plus ! "erreur au demarrage" puis windows est devenu très lent et il était impossible pour moi d'écouter de la musique !!  
 
Bref je me suis procuré AVG et Kerio, avg me trouve 11 virus (!!) et les desinfecte, mais la est mon probleme : malgré toutes ces désinfections kerio me dit sans arret qu'il y a eu une tentative d'intrusion dans le fichier smss.exe de type "injection de code" .
 
Qu'est-ce et comment se fait-t-il qu'AVG ne remarque rien ? (il est a jour) Comment remédier à ces alertes ?  
 
Merci d'avance et @++ :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 20:12:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Injection de code dans smss.exe? kaspersky anéanti ?

 

Sujets relatifs
kaspersky bug pendant l'installationje recherche les code dns pour un modem sagem 800 avec un abonnement a
Kaspersky 6.0 achatclé registre bloquée par kaspersky 6 et impossible a enlever ?
Anti-spam marche pas sur kaspersky internet security ?!Problème Antivirus Kaspersky
GPO -> Script imprimante VBS et code erreur 800704Ec [RESOLU]Kaspersky peut bloquer MSN
J'aimerai que kaspersky n'analyse pas certain fichiers en temps reelprob son code: 88780078
Plus de sujets relatifs à : Injection de code dans smss.exe? kaspersky anéanti ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR