Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express

n°3087869
poube38
Posté le 28-05-2013 à 19:18:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilisais l'anti virus Avast Frei sans problème depuis des années.
Dorénavant ce n'est plus possible : un démarrage de 15 à 20 minutes, une complexité sans nom, des lenteurs impossibles, des installations arbitraires de logiciels, de fausses informations etc...
Aussi j'ai voulu le désinstaller pour pouvoir aller voir ailleurs. Si cela s'est fait sans problème il ne m'est plus possible, depuis, d'utiliser Outlook Express car j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux récupérer mes mails.
 
Si je fais une restauration du système je retrouve Avast et ça fonctionne ; je le désinstalle de nouveau ça ne fonctionne plus (on dirait que cet antivirus se venge !). J'ai fais plusieurs essais, rien ne vas. En fait je suis coincé et obligé de continuer avec ce qui est devenu pour moi une horreur.
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 19:18:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express

 

Sujets relatifs
PC tombé et problème démarrage Windows...impossible ''d'ouvrir avec'' ou ''enregistrer sous ''
Nombre de mails simultanés dans Outlook 2010 ?Problème de restauration sauvegarde Yosemite Backup Sever
supprimer les pubs "ads not by this site"Problème OS Windows xp media center
Problème de lancement avec certain jeuxProblème avec windows 7 pro 32bits
Impossible d'afficher les miniatures (thumbnails) dans windows 7Impossible d'installer Windows depuis une clé USB...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR