Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'aller sur les sites avec mot de passes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'aller sur les sites avec mot de passes

n°3048834
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 05-08-2012 à 10:51:03  profilanswer
 

sauf quelques forums...
mais même ici, sur google chrome ça a pris mon dernier message et après ma page bugguait et ça disait que le mot de passe était invalide et pourtant j'avais posté.... là, je suis avec internet explorer, ça semble marcher. Mais pas pour les emails.
Sur google chrome, les comptes emails c'est refusé soi disant le serveur est pas protégé et on m'a demandé de régler l'heure (il était 23h sur le pc ce matin à 10h) avant de continuer... je l'ai fait mais ça refuse toujours.... pareil pour mon 2e compte email... alors j'ai regardé pour en créer sur yahoo, tiscali, voila, hotmail et ça me dit pareil... Et alors j'ai essayé avec internet explorer et j'ai ce message pour gmail :
 
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.  
 
   
 Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
 
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.  
  Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.  
  Cliquez ici pour fermer cette page Web.  
  Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).  
     Informations  
 
 
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.  
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.  
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.  
 
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 10:51:03  profilanswer
 

n°3048835
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 05-08-2012 à 10:52:23  profilanswer
 

et ce qui est suspect c'est que j'avais un fenêtre pour un produit antivirus...

n°3048839
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 05-08-2012 à 11:42:32  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider?

n°3048969
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-08-2012 à 12:05:02  profilanswer
 

Tu as aussi le droit d'être patient ! C'est pas parce que personne ne se jette sur ton sujet dans l'heure que personne ne va te répondre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'aller sur les sites avec mot de passes

 

Sujets relatifs
Excel 2007 : Formule impossible à trouverImpossible d'ouvrir ma session
PowerDVD 12 impossible de lire blu-rayDocument excel partagé impossible à enregistrer
Wlm, skype, itune.. impossible a utiliser probleme de connexionimpossible d avoir internet en ethernet
Ouverture de session impossible sur Win 7 ProModule firefox - connexion à plusieurs sites
installation Win 7 / Win XP / Ubuntu + impossible sur PC + bips sonore 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'aller sur les sites avec mot de passes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR