Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Hack c'est si facile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hack c'est si facile?

n°2248981
kateria
Posté le 07-12-2005 à 06:30:28  profilanswer
 

Un type que je pensais reglo (sur ma msn liste) m'a hack ce soir mes 3 emails (je n'ais plus acess passe changées)
 
 
Si jais bien compris il aurais mis un genre de key log sur mon pc puisque apparament aussitot que je mettais un code que ce sois email ou abo jeux ou forum il avais acess apres.
 
J'ais perdu 3 emails et 2 passes abonnements jeux (il a log les personnages confirmé par les joueurs et surement autre chose que je n'ais pas trouver encore..
 
Sa ma vallu un format pc  
 
 kapersky online ayant trouver 1 trojan et 2 programe pour reduire les protections window je n'ais pas prise de chance.
 
Mais bon javoue mon pc était facile norton et javais virer le firewall dans la journé javais eu un plantage avec .
 
Jais refait de nouveau mail via mon provideur et laisser tomber msn^^  
 
Le gars c'est pas un pro a mon avis il conaissais juste certaine base.
 
Mon firewall a bloquer 3 ip differente quand je me suis rendu compte je lais remise aussitot je ne sais pas si c'est lui.
 
Je voulais savoir si je pouvais le retrouver via ip du firewall ou son adresse msn ou son nom  un sur forum.
 
Si quelqun a une idée merci a lavance.
 
Et comment dire ...mettez votre service pack 2 votre fire wall votre anti virus spybot add aware et utiliser mozilla et aller pas irc et gaffe quand vs prennez quelqun sur votre msn! (J'en oublis? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 06:30:28  profilanswer
 

n°2248989
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-12-2005 à 07:45:31  profilanswer
 

ben nan, tu t'es fait avoir comme un bleu
 
règle numéro 1 : ne pas accepter les programmes de n'importe qui, même des copains, yen a toujours assez con pour vous refiler un keylogger.
 
Pour internet on peut naviguer sur IE, mais faut pas aller n'importe ou non plus, idem avec FireFox.
 
toujours mettre son windows a jour
un petit firewall
 et un antivirus
 
et quand on a des soupcons, on va sur HFR avec un log hijackthis et on demande.

n°2248994
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-12-2005 à 08:02:12  profilanswer
 

Sujet : "Hack c'est si facile?"
 
Si je demande à un gars de me fournir un couteau, de se baillonner et de me tourner le dos en levant les mains, je fais un sujet :
 
"meurtre c'est si facile?"
 
;)
 
Recontacte le gars par MSN, dis lui que tu veux immédiatement retrouver le contrôle de tes boites mails & autres sinon tu fournis les logs de ton firewall et ses identifiants MSN à l'analyse d'informaticiens pour d'éventuelles suites judiciaires.

n°2249040
simbba95
Posté le 07-12-2005 à 09:34:12  profilanswer
 

ok ok je me rends !!  
 
tu peux reprendre ton pass : " newbie "  :D  :D  
 
Lol .......toujours avoir un firewall actif pour le net !!

n°2249049
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-12-2005 à 09:44:20  profilanswer
 

En ce qui concerne un trojan, la contre-mesure se situe en amont du firewall : l'utilisateur qui ne va pas installer des softs louches ou inconnus + l'AV qui va détecter le code malicieux + l'éventuel routage NAT qui va empêcher les connexions extérieures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Hack c'est si facile?

 

Sujets relatifs
Hack de mon site... HELPPerte de connection : virus, hack, ou autre ? votre avis SVP
Document word pas facile à imprimerProgramme Hack générateur\Codeur CB valide, EXEPTIONEL !
Problème pas facile à expliquer en 2 mots...Logiciel pour faire des screenshot facile ? (WINXP)
[RESOLU] Excel et ses macros : c'est facileun logiciel pour des effets sur des photos...facile d'emploi
Où trouver un logiciel de traitement video facile et puissant?Installation réseau à la maison + internet = pas facile
Plus de sujets relatifs à : Hack c'est si facile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR