Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  google analytics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

google analytics

n°3216550
core_i9
Posté le 05-01-2016 à 12:01:57  profilanswer
 

Bonjour.
Lorsque l'année dernière google a affiché ses paramètres de confidentialité, était proposé parmi ceux ci l'installation d'un module pour navigateur afin de désactiver google analytics, leur processus qui analyse votre activité sur le web.
Je l'avais installé, mais aujourd'hui je m'apperçois que noscript continue à bloquer des trucs liés à google analytics, du coup le module de google ne sert à rien et ils se foutent de nous ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 12:01:57  profilanswer
 

n°3216553
webanalyti​cs
Posté le 05-01-2016 à 12:05:40  profilanswer
 

C'est surtout que le module n'a pas été mis à jour.
En revanche je vois pas le rapport avec noscript ?


---------------
Julien Coquet | Expert Web Analytics | Forum Analytics G+
n°3216575
core_i9
Posté le 05-01-2016 à 13:46:47  profilanswer
 

Ben quand je regarde ce qui est bloqué par noscript y'a régulièrement du googleanalytics ou googleadservice.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  google analytics

 

Sujets relatifs
Google Analytics : aucun filtre d'exclusion ne fonctionnedétection des clics par Google Analytics
Webtrends, Google analytics, comment ca marche ?Google analytics avec picasa web
google analytics et wikiProblème google analytics
Quelqu'un aurait une invitation pour Google Analytics pour moi ?Google Analytics et le décallage horaire
Personne a un compte Google Analytics a me ceder ? (inscriptions clos) 
Plus de sujets relatifs à : google analytics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR