Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost 14

n°2907812
hubert172
pour aller vite faisons lentem
Posté le 02-11-2009 à 21:03:20  profilanswer
 

Bonjour ,je viens d'acquérir ghost 14 et c'est la première fois que je m'en sers
j'ai fais des sauvegardes du disque dur sur des disques durs externes usb mais je doute qu'en cas de crash je puisse booter sur  la sauvegarde du disque usb.
elle fait environ 80 G et je n'arrive pas à faire un simple mirroir systeme (OS et programmes sans les docs) du DD sur un cd
la notice de ghost parle d'un symantec restore disk mais dans le programme il n' y a pas d'invite à créer cela ou alors j'ai pas bien vu.
en fait je ne veux que sauvegarder le DD avec les programmes et la config: mes datas sont sauvegardés quotidiennement
merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:03:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
master avec norton ghost 14Demande de conseil pour un Ghost
Norton ghost 12 (Dique de reinstallation)ghost et multi-boot
Pb avec Seven 64 + XP + GhostSimulation de restauration d'image sous Norton Ghost 14
PC récents et erreur ghost dos ou réseau : Load error: no DPMI memoryDisque invisible sous Ghost 14
PB perte de partage de ficher suite à Ghostcopier partition système sur nouveau DD avec norton ghost
Plus de sujets relatifs à : ghost 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR