Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestionnaire "universel" pour lecteur d'empreintes digitales ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire "universel" pour lecteur d'empreintes digitales ?

n°3076637
tiftif
Posté le 01-02-2013 à 10:21:20  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai plusieurs PC avec des lecteurs d'empreintes (intégrés aux chassis), mais dont le support n'est plus assuré pour les particuliers.
Du coup mon lecteur ne fonctionne plus avec les nouvelles versions de navigateurs, n'a plus de mises à jour (et il parrait que les informations stockées (les mots de passe, login..) ne sont pas stockées de façon sécurisée !

 

Existe-t-il des gestionnaires d'empreintes indépendants des logiciels fournis par les marques (digital personna, AuthenTech...) ??

 

Merci d'avance !
Cyril


Message édité par tiftif le 01-02-2013 à 10:21:46

---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 10:21:20  profilanswer
 

n°3085677
yatta91
:o
Posté le 03-05-2013 à 23:13:02  profilanswer
 

Je up ce daubic car je suis à la recherche d'un gestionnaire indépendant d'empreintes.
 
Authentec ayant été bouffé par Apple, plus moyen de trouver un logiciel pour mon Vaio. :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestionnaire "universel" pour lecteur d'empreintes digitales ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Booklecteur windows media player
Indexer et categoriser les documents d'un lecteur à l'aide de labelslecteur 3d rouge cyan
Résolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteurgraveur optiarc ad-5280s reconnue en lecteur
probleme lecteur dvd[Résolu] Windows 8 - Windows Média Player 12 - Soft "Lecteur Canal +"
plus de lecteur cd dvd sous seven 7 64BitErreur 45 lecteur Bluray sous Win8 Pro (résolu voir dernier post)
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire "universel" pour lecteur d'empreintes digitales ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR