Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestionnaire des tâches : Disque surchargé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire des tâches : Disque surchargé

n°3106363
pietounet
Posté le 22-11-2013 à 10:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens sur ce forum car je vois que vous avez traité récemment un cas similaire au mien (résolu par message privé): http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4045_1.htm
 
L'autre jour, mon laptop s'est mis subitement à ramer. Après un (long et pénible) passage par le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué que le disque semblait surchargé (toujours à plus de 90%). Pourtant, aucun programme spécialement gourmand n'est lancé.
J'ai été quelques jours sans antivirus, et c'est à ce moment là que ma machine s'est mise à déconner. J'ai déjà désinstallé tous les programmes inutiles qui sont fournis avec le PC, réinstallé un antivirus et lancé une analyse, mais ça n'a pas changé grand chose...
 
J'ai donc commencé à suivre les conseils du sujet précédent et fait une analyse avec Adwcleaner, voici le rapport en .doc : http://cjoint.com/data/0Kwk2ijjVrq.htm
 
Si quelqu'un de compétent passe par là peut y jeter un oeil et me dire s'il voit des trucs susceptibles de ralentir mon laptop, ça serait génial !
 
Merci par avance  :hello:


Message édité par pietounet le 26-11-2013 à 18:09:09
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 10:56:55  profilanswer
 

n°3106622
pietounet
Posté le 25-11-2013 à 15:13:29  profilanswer
 

Up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestionnaire des tâches : Disque surchargé

 

Sujets relatifs
[résolu] quel disque après un dual bootinstaller windows sur un disque dur externe
[RESOLU] Changement de Disque Dur, déplacement de donnéesInstaller Windows sur un disque dur externe
Image_disque_NortonGhost15Comment installer Windows 8 sur un disque vierge ou neuf ?
[A moitié résolu] Problème de clonage de disque dur[résolu] Choix du disque dur lors de l'installation de logiciels
logiciel de backup dynamique de disque système vers NAS[RÉSOLU] Surcharge disque et RAM ??
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des tâches : Disque surchargé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR