Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestion des comptes & securité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des comptes & securité

n°2713529
pmfh
Posté le 15-08-2007 à 20:04:51  profilanswer
 

---------------
 
Hello,
 
Je cherche un site COMPLET, SIMPLE ET COMPREHENSIBLE pour me faire un topo sur la gestion des comptes. Ou un petit cours rapide fait pas quelqu'un !
 
Pour ce qui est de la base, creation de compte, modif de nom, mot de passe, je connais mais par contre, j'ai un peu de mal (pour ne pas dire beaucoup) sur l'administration. Je cherche quelque chose d'un peu plus poussé.
 
Pour être plus précis, les différents types d'utilisateurs, d'administrateurs... leur droits, comment les définir, les modifier...
 
Par exemple, comment restreindre le droit de l'utilisateur XXX à tel ou tel Dossier, comment lui permettre de lire mais pas des sauvegarder des données...
 
Comment permettre à l'utilisateur xxx d'utiliser tel ou tel programme mais pas tel autre, lui permettre l'utilisation des logiciels mais pas d'en installer d'autres...
 
Les conneries à ne pas faire pour bloquer la config...
 
Si vous aviez un petit cours "clair" car je nage un peu et en plus je n'ai pas encore le net chez moi et je viens épisodiquement en cyber ce qui n'est pas facile pour répondre dans les forums, demander des précisions...
 
Un grand merci d'avance
 
Sofia.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 20:04:51  profilanswer
 

n°2713573
man2
Posté le 15-08-2007 à 22:50:30  profilanswer
 

salut
 
il faudrait préciser le systeme que tu utilises. XP home ou pro ou 2000, 2003, serveur... car la gestion est un peu différente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestion des comptes & securité

 

Sujets relatifs
Certificat de sécurité vers sites inconnusSauvegarde avec gestion des droits nt
Logiciel de gestion de cameraLogiciel de gestion de base de données
Questions aux accros de la sécurité et la confidentialitéGestion graphique JABBER
"comptes d'utilisateurs" : nouveau compte Admin - L'ancien a disparu?Logiciel de gestion par tags
Plusieurs comptes c'est possible maintenantlogiciel de sécurité
Plus de sujets relatifs à : Gestion des comptes & securité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR