Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  un bon firewall avec un mot de passe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon firewall avec un mot de passe ?

n°2680517
davidtang1​31
Posté le 22-04-2007 à 19:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce que vous auriez un bon firewall à me conseiller dans le meme genre que tiny personal firewall (l'ancienne version qui ne fonctionne pas sur xp malheureusement) qui permet de mettre un mot de passe pour eviter que les autres personnes changent les configurations du firewall?
 
J'ai testé la nouvelle version de tiny personal firewall et je trouve ça un peu complexe et surtout j'ai pas réussi a mettre de  mot de passe pour empecher que mon frere change les configurations quej 'ai mises.
Kerio aussi j'ai testé et j'aime pas trop en fait avant de se lancer il me demande un mot de passe or moi ce dont je voudrais c'est que le firewall se lance tout seul mais qu'il faut un mot de passe pour changer les config et autoriser/interdire les programmes.
MERci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 19:33:27  profilanswer
 

n°2680536
med365
Posté le 22-04-2007 à 20:57:10  profilanswer
 

Jetico mais je ne sais pas pour le mot de passe...
Sinon c'est peut etre possible avec ZoneAlarm ou Kerio...

n°2680613
darxmurf
meow
Posté le 23-04-2007 à 08:45:31  profilanswer
 

Salut,
 
Sygate Personal Firewall (qui n'est plus produit mais encore trouvable) le fait. En plus il est légé et bien !
 
Par contre ces con*** de norton ont racheté le tout et vendent leur pourriture à la place...

n°2680623
damathos
arf... peut être...
Posté le 23-04-2007 à 09:13:40  profilanswer
 

davidtang131 a écrit :

Bonjour,
Est ce que vous auriez un bon firewall à me conseiller dans le meme genre que tiny personal firewall (l'ancienne version qui ne fonctionne pas sur xp malheureusement) qui permet de mettre un mot de passe pour eviter que les autres personnes changent les configurations du firewall?
 
J'ai testé la nouvelle version de tiny personal firewall et je trouve ça un peu complexe et surtout j'ai pas réussi a mettre de  mot de passe pour empecher que mon frere change les configurations quej 'ai mises.
Kerio aussi j'ai testé et j'aime pas trop en fait avant de se lancer il me demande un mot de passe or moi ce dont je voudrais c'est que le firewall se lance tout seul mais qu'il faut un mot de passe pour changer les config et autoriser/interdire les programmes.
MERci


 
Hello,
 
Look'n'stop fait ca, et tu peux choisir le type de verrouillage...partiel et complet (complet, il te demandera le MDP à chaque fois qu'il te demandera si tu veux autoriser un prog. )
Sinon, excellent FW, très sécu, très léger, mais un peu plus compliqué qu'un ZA ou autre FW "intuitif"
 
@+
 
TheDams

n°2680695
med365
Posté le 23-04-2007 à 16:50:39  profilanswer
 

Oui en effet, Look'n'Stop est assez long à configurer mais très puissant... Mais payant ! Et la dernière version de Sygate date de 2004 xD
Jetico date de 2005 (ouai c kan mem un peu vieu) est aussi puissant que Look'n'Stop (ou presk) tout en étant plus simple à configurer et gratuit (du moins pour la 1.1) et en français donc je ne peux que te le conseiller ;)

n°2680709
darxmurf
meow
Posté le 23-04-2007 à 17:19:51  profilanswer
 

oui mais je tourne toujours sous sygate et y a aucun soucis...

n°2680744
med365
Posté le 23-04-2007 à 18:08:38  profilanswer
 

Aucune faille découverte depuis ? Ben ils ont fait du bon boulot chez sygate, commage que symantec soit passé par la :/

n°2680748
darxmurf
meow
Posté le 23-04-2007 à 18:18:48  profilanswer
 

hé oui...

n°2680756
med365
Posté le 23-04-2007 à 18:28:33  profilanswer
 

Je n'aime pas les barres chocolat/caramel, c'est lourd et c'est cher :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  un bon firewall avec un mot de passe ?

 

Sujets relatifs
Quel couple antivirus et firewall à utiliser?Mot de passe (dans bios et disque dur)
Cherche un messenger multiprotocole qui passe à traver un Firewall[FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ?
la voix passe mal sous cs kan mon firewall est allumé / c zonealarm[SSH]port 22 ouvert sur le firewall (udp et tcp) et ca passe po :(
comment virer le firewall d un speedtouch home passé en pro???????? 
Plus de sujets relatifs à : un bon firewall avec un mot de passe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR