Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firefox: champs mastersec dans "about:config"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox: champs mastersec dans "about:config"

n°2699262
stefgel
Posté le 27-06-2007 à 10:38:12  profilanswer
 


Tout le monde connait l'URL about:config qui permet d'administrer finement Firefox.
Dans mon cas (firefox 2.0.0.4), j'obtiens dans la liste des paramètres l'entrée "mastersec" qui affiche en clair mon mot de passe de sécurité générale.
Savez-vous comment supprimer l'affichage de ce mot de passe ?
Je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas le faire  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 10:38:12  profilanswer
 

n°2699265
ogaby
Posté le 27-06-2007 à 10:55:43  profilanswer
 

Salut,
 
où est-ce que t'as chopé ca? C'est un truc de hackeur.
 
Va dans outils->modules complémentaires et désinstalle le. Si il n'y a rien, efface la ligne correspondante dans about:config.

n°2699269
stefgel
Posté le 27-06-2007 à 11:02:26  profilanswer
 

Nickel !  :jap:  
J'ai viré mes extensions (iMacros, FTP client,...) et n'ai laissé que les dicos et ImagesZoom. Ca a bien effacé ce champs désagréable.  
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firefox: champs mastersec dans "about:config"

 

Sujets relatifs
Quelle config de sécurité utliser ?!mozilla firefox
Outlook 2007 & config FreeFirefox - .reg pour rapidement ajouter ou supprimer le proxy ?
Mozilla Firefox Restauration Session bugNouvelle config E6600 / 8800 GTX -> Vista Ou Xp
Firefox : tout mes marque pages ont disparuPas de son sous firefox quand je vais sur daylimotion,etc...
Magic.control >> Pub intempestive sur IE et Firefox[Firefox] Problème runtime error visual basic
Plus de sujets relatifs à : Firefox: champs mastersec dans "about:config"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR