Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Partage de fichiers contact inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers contact inconnu

n°2914936
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 29-11-2009 à 22:11:16  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que sur mon disque dur de stockage il y a certains dossiers que je partage avec un "contact inconnu" et qui a un niveau d'autorisation "propriétaire"!! et moi qui suit administrateur j'ai un niveau d'autorisation "lecture/écriture"!! J'ai trois cessions sur mon Pc moi,ma femme et mes enfants, je partage certains dossiers avec ma femme mais certains sont non partagés avec mes enfants, j'ai aussi remarqué que je partage certains fichiers avec un "uuid:10000-0000-... ect il me semble que c'est un numéro unique pour un périphérique. Sur mes disques système et jeux vidéo je suis bien reconnu comme propriétaire pour le partage, sauf pour mon dossier "téléchargements" et "download" sous \c. Je comprends pas trop ce qui se passe!!
'ai supprimé plusieurs contacts dans le panneau de sécurité (ils avaient des noms sous forme de nombres à rallonge style 10000-25555-0021255-2505....) mais dans l'onglet partage le contact inconnu est toujours présent!! J'hallucine grave là quand même, j'ai eu un mal fou à configurer un groupe résidentiel avec mes deux ordis sous windows 7 (j'ai d'ailleurs jeté l'éponge!) cela semble d'ailleurs dû à mon antivirus bitdefender 2010! mes ordis refusant catégoriquement l'un comme l'autre l'accès aux fichiers que je voulais partager et là je ne sais pas par quel miracle je me retrouve à partager des fichiers avec des "contacts inconnu" (virtuel ou réel tel est la question!!) alors que je n'en n'ai nullement fait la démarche (je suis pourtant le seul administrateur de mon réseau local!). Je ne vois pas comment cela est possible. Pour info je m'en suis rendu compte ce matin, voilà ce que j'ai installé entre hier et aujourd"hui :
- Paint.net
- irfanview
- Vso image resizer
- winamp
- megaupload manager.
De plus dans mon Pare-feu le processus svchost.exe -k localserviceandnoimpersonation "travail" quasiment tout le temps en sortie il oscille entre 100 et 400 b/s est-ce normal?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 22:11:16  profilanswer
 

n°2914975
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 30-11-2009 à 09:43:59  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°2915338
aideinfo
Posté le 01-12-2009 à 23:11:07  profilanswer
 

Tu parles de réseau local. C'est un réseau mono-PC ? Il n'est nullement fait référence à plusieurs PC. Et pour ton inconnu, ça serait bien une copie d'écran qu'on constate la réalité.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Partage de fichiers contact inconnu

 

Sujets relatifs
Quoi acheter pour serveur fichiers MS 12/13 clients ?Fichiers en attente de gravure introuvables
[media library] la meilleure pour plus de 5000 fichiers ?fichiers cachés
[Résolu]Fichiers .cmd ne s'éxecutent plus, mais s'ouvrent dans notepadWindows XP Mode et partage de connexion.
Partage Seven et Emtec N200 via réseaufichiers bizarres qui apparaissent sur mon disque externe
Antivir : scan fichiers au démarrage obligatoire ?supprimé un fichiers endommager
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers contact inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR