Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichier totalement inconnu...meme sur google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier totalement inconnu...meme sur google

n°1841967
disconect
Posté le 10-12-2004 à 13:23:36  profilanswer
 

'lo
suis en train de nettoyer mon pc et je regardais ce qui demarrais au depart du pc avec regcleaner et là, oh surprise, je vois un "warnviewgrey.exe"  :heink:  
 
je me demande ce que c'est.  
Alors il fait 238 ko , il a été crée sur mon disque le 25 octobre dernier et il se trouve dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\blue rule"
 
(je suis connecte en administrateur)
 
pc : windows 2000 sp4 + kaspersky antivirus + kerio personnal firewall + une passerelle linux en amont (enfin ça dépend des endroits ou je travaille :o)
 
J'ai fait une recherche sur google et là : 0 résultats (avec l'extension ou pas)  [:quannum]  
 
Qu'est ce que c'est que ce truc .... ? ça m'inquiete un peu, vais l'eradiquer du démarrage je crois :o
 
edit: evidemment, je ne l'ai pas executé encore.... mais bon vu qu'il se lance au démarrage. je me rappelle plus de ce que j'ai fait le 25 octobre :/
 
je viens de faire une recherche sur les fichiers crée ou modifié le 25/10/2004 et là , le même fichier (meme taille) avec ce nom "gkbbqkzl.exe"
 
houlà....:/
 
je viens de supprimer warnviewgrey.exe (avec une clef de registre nommé FirstUpload  :sweat: ). par contre impossible de supprimer l'autre....


Message édité par disconect le 10-12-2004 à 13:31:17
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:23:36  profilanswer
 

n°1842081
disconect
Posté le 10-12-2004 à 14:36:43  profilanswer
 

[:quannum]  
y a quelqu'un ?

n°1842097
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 10-12-2004 à 14:45:58  profilanswer
 

Passe un anti-spyware du genre ad-aware ça m'a l'air d'être le genre de prog qui ont du s'installer sur ton pc.


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1842168
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 15:21:49  answer
 

supprimes le si c est possible (mode sans echec ou console peut etre necessaire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichier totalement inconnu...meme sur google

 

Sujets relatifs
Fichier video extension .xvifichier ntoskrn1.exe endommagé ou manquant
Outlook ==> Ou se trouve exactement tous les fichier de sauvegarde ?Pb de fichier vide dans la corbeille
Répertoire inconnuprobleme fichier rar avec hdd ntfs
Crash du pc lors d'un transfert de fichier en Wi-FiUtilisateur Exch/AD ok, mais inconnu par Outlook
Logiciel pour couper un Fichier IMG en deuxréférencement Google
Plus de sujets relatifs à : fichier totalement inconnu...meme sur google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR