Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Emails envoyés à partir d´hotmail non reçus par destinaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emails envoyés à partir d´hotmail non reçus par destinaire

n°2901435
brasileira
Posté le 20-10-2009 à 21:57:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, il m´arrive quelque chose d´assez étrange. J´envoye des emails à mon chef avec des fichiers word et excel concernant des études que je suis en train de faire. Je vois ces emails apparaissant dans la boîte des emails envoyés mais mon chef ne les reçoit jamais! J´ai essayé de mettre ces fichiers sur des sites de partage de fichiers en ligne mais le système de sécurité de la boîte ne le laisse pas y accéder. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait être en train de se passer et une alternative? Je risque en plus du coup de perdre ma crédibilité auprès de mon chef c´est pas génial..Merci d´avance!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 21:57:11  profilanswer
 

n°2901441
keos92
This is the way..
Posté le 20-10-2009 à 22:25:03  profilanswer
 

brasileira a écrit :

le système de sécurité de la boîte ne le laisse pas y accéder. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait être en train de se passer et une alternative? Je risque en plus du coup de perdre ma crédibilité auprès de mon chef c´est pas génial..Merci d´avance!

 

C'est à lui de savoir pourquoi, si le filtrage est en interne. Comment veux tu connaitre les regles de filtrage du SI ?!


Message édité par keos92 le 20-10-2009 à 22:25:14
n°2901444
brasileira
Posté le 20-10-2009 à 22:33:31  profilanswer
 

ouai pour l´interdiction d´accéder au système de partage de fichiers ça je suis d´accord mais bon reste-t-il qu´il reçoit pas mes emails avec pièces jointes sur hotmail, en général t´as un message d´erreur là le truc est perdu dans l´espace, j´ai jamais vu ça...

n°2901451
keos92
This is the way..
Posté le 20-10-2009 à 22:55:11  profilanswer
 

ben il a peut etre un message lui sur sa messagerie.
Ou le domaine @hotmail.com est peut simplement bloqué par le serveur mail.  
 
test d'une autre adresse, de toute façon un mail pro en hotmail  [:dr house]

n°2901453
brasileira
Posté le 20-10-2009 à 22:57:15  profilanswer
 

je pense pas que sa messagerie soit bloquée parce qu´il a reçu une partie de mes mails. Les mails qui ne sont pas envoyés sont ceux contenant les fichiers en question tant dis ce qu´un autre mail avec d´autres fichiers est arrivé sur sa boite correctement. J´ai testé à partir de mon adresse gmail même problème, il n´est jamais arrivé...

n°2901460
keos92
This is the way..
Posté le 20-10-2009 à 23:08:31  profilanswer
 

fichier xls avec macro ?

n°2901461
brasileira
Posté le 20-10-2009 à 23:11:35  profilanswer
 

alors: un fichier word avec insertion de graphe matlab converti en jpg, deux fichiers excell avec petites macros, j´ai renvoyé un mail avec seulement le fichier word et en retirant les images ça marche tjrs pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Emails envoyés à partir d´hotmail non reçus par destinaire

 

Sujets relatifs
hotmail.fr ne marche plusoutlook 2007-messages envoyés
Changement affichage boite mail hotmailwin XP recents tous bootables à partir du cd?
Faire un DVD bootable à partir d'un .GHO[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XP
Problème envoie mail avec thunderbird/hotmail/sfr tele2Problème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...
Plus de sujets relatifs à : Emails envoyés à partir d´hotmail non reçus par destinaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR