Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  droits d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits d'utilisateur

n°2749158
anthony000​0
Posté le 10-01-2008 à 11:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir s'il est possible de limiter un compte utilisateur à un seul programme uniquement. Je sais le faire quand l'ordinateur est membre d'un domaine, mais par contre quand elle n'est pas en réseau, je ne sais pas.
 
Si je modifie les stratégies de groupes, et que je limite certaines choses, c'est appliqué également à l'administrateur.
 
Avez-vous des solutions ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 11:21:55  profilanswer
 

n°2749168
mmc
Posté le 10-01-2008 à 12:02:56  profilanswer
 

Généralement les programmes sont installés dans le dossiers C:\Program Files. Dans chaque dossiers des programmes installés (sauf le dossier programme que tu autorise) : clique droit, onglet sécurité - supprimé group utilisateurs ou utilisateur avec pouvoir.
 
NB: Ceci n'emperchera pas un simple programme .exe de tourner mis par exemple sur le lecteur C: ou sinon "il est possible néanmoins d'interdire le droit d'écriture sur le C: ou autre lecteurs par un utilisateur..."


Message édité par mmc le 10-01-2008 à 12:36:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  droits d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Gestion des droits d'utilisateur Windows 2003 !récuperer les droits d'un utilisateur
Droits utilisateurOuvrir le registre utilisateur avec les droits d'admin ...
éditer liste droits et utilisateur Windows server 2003Droits utilisateur pour executer rundll32 printui.dll,PrintUIEntry
(HELP) Problème installation de logiciel et droits d'utilisateur !Mettre les droits d'accès utilisateur sur FSMGMT.MSC
sites sécurisés et droits utilisateur/administrateurScritpts VBS et droits d'utilisateur de Windows NT
Plus de sujets relatifs à : droits d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR