Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Disque dur réseau sur un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur réseau sur un domaine

n°2777302
davidqc
Posté le 02-05-2008 à 16:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un réseau de 10 ordinateurs connectés à un domaine. Quand je suis sur l'une de mes machines, je peux faire la commande suivante:  
 
net use f: \\serveur01\repertoire01
 
et je me retrouve avec un nouveau disque du (f) et je l'utilise comme bon me semble. Bien.
 
Je viens de rajouter un 11e PC. Celui la n'est pas connecté au réseau. Il est connecté à l'aide d'un cable réseau et il accède à l'Internet mais je ne l'ai pas ajouté dans le domaine.
 
Ma question: Est-ce possible pour ce 11e PC d'accéder au contenu de: \\serveur01\repertoire01
 
??
 
Merci de votre aide,
David

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 16:31:38  profilanswer
 

n°2777348
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-05-2008 à 19:15:40  profilanswer
 

Oui, c'est possible. Simplement il te demandera un identifiant pour accéder au partage. A moins que tu aies créé sur le serveur01 un user+password identique à celui utilisé sur ton 11ème PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Disque dur réseau sur un domaine

 

Sujets relatifs
Récupérer des données d'un disque dur pas détecté par windowsProbleme sur pc en domaine 2003 serveur
Reseau local à l'aide de la freebox. V4gestion disque dur
j'ai mon disque dur qui se rempli tout seulDisque dur système portant la lettre I: [RESOLU]
Comment installer efficacement Thunderbird en réseau (sur 2 ordis)[XP] Partitionner un disque système - partition unique
probleme periphériques " controleur du réseau "instal nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur réseau sur un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR