Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur Vista

n°2710586
toma7569
Posté le 05-08-2007 à 19:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer vista. Comme je ne fais pas très confiance au firewall intégré je mets la démo de zonealarm pro 7 et les ennuis commencent.
 
 
Comme ce parefeu n'aime pas certaines activités du genre P2P, je décide de le désinstaller. Quelle super idée que voici !!
 
J'ai beau suivre les procédures données par différents sites, rien n'y fait. Cette bestiole me fout en l'air ma connexion à chaque fois que je veux la désinstaller et que je redémarre.
 
Comme j'ai créé des points des restauration, j'ai évité le pire mais comme cette démo s'arrête  dans 15 jours j'aimerais bien trouver une solution pour éradiquer une fois pour toute ZA.
 
Avant quand j'avais XP, j'avais ZA pro 6 et la désinstallation était un peu retors mais possible.
 
Avec la 7, c'est une vraie galère.
 
 
Bref, comment faire avec ZA ou comment rétablir ma connexion internet (via un port Ethernet) après un redémarrage ?
 
Merci à tous.
 
PS : n'utilisez pas non plus l'antivirus DrWeb : il est efficace à repérer les virus mais c'est une vraie merde à désinstaller (ya même pas un bouton "quitter" comme c'est le cas sur KAV et autres...). Là aussi, j'ai galéré un max.
 
A quand une black list des softs à ne pas recommander aux amateurs comme moi ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 19:19:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur Vista

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer l'installation AOL VISTAVRProbléme de Quota sur Vista 64 bits
vista sur disque dur externeProblème de son dans Vista
double boot xp/vista : meilleure méthode ?Vista: problème avec Internet
Créer un DVD Vista depuis le système d'exploitationFaut-il passer à Vista ?
Suppression impossible d'un .dll sous VISTA 
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR