Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus par MSN "nokia 19 jpg" problème pour désinffecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus par MSN "nokia 19 jpg" problème pour désinffecter

n°2728387
berenice91​1
Posté le 12-10-2007 à 14:08:08  profilanswer
 

Bonjour,
Hier par MSN (sous XP) j'ai du chopper le virus Sdbot.BZY se présentant sous forme de fichier nommé "nokia_19.jpg.zip" (à noter qu'une étrange mini fenêtre de recherche s'ouvre à côté de MSN)
Chez Secuser j'ai récupéré l'utilitaire de désinfection MSNfix, j'ai suivi l'instruction demandant à redémarrer en mode sans échec pour lancer MSNfix, mais dès le premier redémarrage, avant d'avoir pu accéder à ce mode, impossible d'accéder à Windows sous quel mode que ce soit (redémarrage en boucle).
Je viens d'essayer de lancer MSNfix copié sous C: via le DOS par une disquette de démarrage mais cela ne semble pas fonctionner : le prompt de MSNfix pour choisir la fonction R (rechercher) n'apparaît pas.
Plusieurs questions me vienne à l'esprit et je vous les pose :
MSNfix peut-il fonctionner sous DOS réel?
Ce problème de redémarrage est-il un effet de Sdbot.BZY
Quelle solution?
 
Merci grandement d'avance pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 14:08:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus par MSN "nokia 19 jpg" problème pour désinffecter

 

Sujets relatifs
Big Probleme de PUB , help svpxp vers vista,probleme.
Virus/Trojan Live Messenger "Nokia_19_jpg.zip"probleme lan
problème connection sous vista, mode sans echec OK :'(Problème repositionnement dll et shell32.dll
Problème accessibilité fichier après FormatageDeepBurner gravure, Problème de DVD-RW
Retrouver son mot de passe (MSN)Msn et internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Virus par MSN "nokia 19 jpg" problème pour désinffecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR