Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  DeepScreen AVAST 2014 : processus impossibles à tuer

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DeepScreen AVAST 2014 : processus impossibles à tuer

n°3106331
lobby78
Posté le 21-11-2013 à 22:56:08  profilanswer
 

Après avoir pas mal galéré pour découvrir que c'était ce DeepScreen d'Avast qui blowquait certains programmes, plus exactement les empêche de planter librement.
 
Lorsqu'un programme peu connu est détecté, par défaut DeepScreen se lance, mais voila sur mon poste et j'ai pu le voir sur le poste d'un ami ( Vista et sous Seven) que le programme se lance, plante, aucun message d'avertissement et impossible de le tuer! On est obligé de redémarrer le PC et encore l'arrêt du PC est super long.
 
 
En désactivant DeepScreen : pas de soucis
 
 
J'ai vu DeepScreen se lancer normalement sur un PC tout neuf sous 8.1, et sur un vieux PC sous XP SP2 : aucun problème
mais là le problème se retrouve sur 2 PC différents, deux versions de windows différentes.
 
 
Autre problème : très difficile de deviner qu'il s'agit de DeepScreen d'AVAST qui bloque : en fonctionnement "normal" DeepScreen affiche son nom au dessus du programme et un cadre bleu : lorsqu'il disfonctionne : ce n'est pas le cas ! Rien de spécial ne se lance.
 
 
Avez vous rencontré problème similaire ? Les 2 PC ont été testé en long en large en travers question antivirus, d'ailleurs là il ne s'agit pas véritablement du coeur d'avast mais d'un de ses service.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 22:56:08  profilanswer
 

n°3106657
jossef
Posté le 25-11-2013 à 20:10:04  profilanswer
 

J'ai eu le même problème concernant Deep Screen: Cela faisait disparaitre le programme de l'écran et je ne pouvait le terminer qu'en relançant le pc. Le problème ne survenait qu'avec des programmes Delphi 7 que je compile moi-même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  DeepScreen AVAST 2014 : processus impossibles à tuer

 

Sujets relatifs
Comment doper un Processus qui rame ?Avast 2014 \ fonction Dépannage à distance -> déconnexion
[Résolu] Quand un programme plante impossible de le tuer !shockwave has crashed (SafeZone avast)
Bitdefender 2013 à 2014Avast:Rootkit Win32:Evo-gen[Susp], du logiciel USBMate.exe de Belkin.
Mise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rueProblême processus atieclxx.exe toujours présent
Problème gestionnaire de tache : processus fous ! 
Plus de sujets relatifs à : DeepScreen AVAST 2014 : processus impossibles à tuer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR