Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  dangerosité du malware : Y\TOOLS\TSMUXER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dangerosité du malware : Y\TOOLS\TSMUXER

n°3448633
yoni92
Posté le 15-03-2024 à 21:26:21  profilanswer
 

Bonjour  
Quelle est la dangerosité du malware : DESKTOP…Y\TOOLS\TSMUXER.EXE que  MBAM vient de mettre en quarantaine ?
Y a-t-il un lien avec  captvity ?
Firefox, W10

mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 21:26:21  profilanswer
 

n°3448658
remcol
Posté le 16-03-2024 à 18:33:10  profilanswer
 

Bonjour, J'utilise captvty régulièrement et je n'ai jamais eu d'alarme avec tsmuxer qui fait partie des utilitaires du dossier tools de captvty. (j'utilise aussi MBAM), je suppose que c'est un faux positif, à confirmer par quelqu'un de plus compétent que moi ;-).

n°3448662
yoni92
Posté le 16-03-2024 à 21:20:23  profilanswer
 

Bonjour remcol,
merci pour cette indication, je l'ai rétabli sans qu'il n'y ait eu d'alerte particulière.
En effet le mot tool (outil) fait même penser qu'il doit être indispensable au bon fonctionnement de ce logiciel.
Ce qui me pose question c'est la difficulté rencontrée pour installer la nouvelle version


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  dangerosité du malware : Y\TOOLS\TSMUXER

 

Sujets relatifs
Meilleurs outils anti malware ?virus / malware impossible d'accès à mes comptes google
Malware conseil en association avec bitdefenderSuspicion de virus/malware/hacking
Malware qui bloque internet et supprime les réseaux wifiMalware ? ad.doubleclick.net
Où se trouve les fichiers en quarantaine de Malware Byte?Malware qui m'empeche d'executer des antimalwares
malwarebytes trouve "trop" de malwareinfection par malware
Plus de sujets relatifs à : dangerosité du malware : Y\TOOLS\TSMUXER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR