Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichier corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier corrompu

n°2744707
sergus
Posté le 20-12-2007 à 17:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une ré-installation XP home et de tous les softs que j'utilise sur le disque C en NTFS, je me suis aperçu que des données sur mon disque D, en FAT32, devenaient des inscriptions en charabia du genre ('e"éè_àè'("_'.
 
J'ai voulu restauré une sauvegarde venant d'un disque G occasionnelement connecté et là même souci sur un répertoire.
 
Je consultais répertoire par répertoire quand j'ai voulu revenir sur l'un d'eux et là cata, il était devenu corrompu alors que oeu de temps avant il paraissait sain.
 
Je ne comprends rien, que se passe -t-il, un virus peut-être, pourtant j'ai avast mis à jour régulièrement.
merci
 
serge

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 17:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichier corrompu

 

Sujets relatifs
Mes fichiers deviennent corrompus.reinstaller xp sans perte profil ou recherche fichier corrompu ?
Problème de boot: fichier winload.exe manquant ou corrompu![Urgent] Recuperer un fichier excel corrompu
[XP] fichier de la "ruche" corrompuFichier ntuser.dat corrompu. Comment le réparer ?
Fichier Excel 2007 CorrompuCloneDVD 2 "fichier corrompu"
fichier video corrompu :(Fichier compresser corrompu
Plus de sujets relatifs à : fichier corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR