Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connection lycée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection lycée

n°2988766
Lutine11
je penche donc j'existe
Posté le 26-03-2011 à 19:05:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voila, je vais vous expliquer le topos. Le lycée nous loge et nous fournis à notre appartement une connexion wifi. Celle-ci, pour le peu que j'ai compris, fonctionne ainsi: On se connecte au routeur via la clef wap, puis il y a une identification au niveau de serveur par adresse. Je suis totalement en accord avec les prise de précaution de la gestion de ce réseau. Cependant, je ne peut pas envoyé ni recevoir des mails trop lourd, et toute application ce servant d'internet ne peut fonctionner. Pour jouer je suis d'accord que c'est à évité pour un bon fonctionnement du réseau, cependant j'aurais besoin de contourner de tant en autre le pare-feu pour ne serais-ce qu'envoyé mes mail et faire mes recherches. Je fais des recherches en mathématiques qui me sont très importante et l'envoie des fichiers liées aussi. Bien entendu, je le ferais lors des horaires qui ne puissent perturbé. En particulier le soir et les weekend puisque les lycéens n'ont pas internet et qu'ils ne restent pas les weekend. Si il y a donc quelqu'un qui puisse m'aider je lui en serait très reconnaissante. Je tiens à préciser aussi que je n'y connais absolument pas en informatique. Pour terminer, j'aimerais ajouter que toutes les réponses sur les principes moraux et législatives que cela peut enfreindre me passe totalement par la tête. Je suis tout à fait informé des risques que cela comporte et j'en assume l'entière responsabilité. Donc toute les réponses comme "c'est mal", "c'est pas bien" ... merci de les garder pour vous bien que cela parte d'une bonne intention. Après si vous ne souhaiter pas me répondre directement sur le forum pour ne pas que ces informations ne puisse servir à n'importe qui ou pour tout simplement la sécurité de ce site, vous pouvez m'aider par mails.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:05:21  profilanswer
 

n°2988777
Modération
Posté le 26-03-2011 à 20:29:55  answer
 

Ce genre de demande, il faut voir directement avec la personne qui gère le réseau.
Etant donné que c'est du contournement de protection/sécurité, c'est interdit ici (cf la charte), et le sujet va être fermé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connection lycée

 

Sujets relatifs
Problème de connection Livebox Sagem/Seven[FileZilla] Connection timeout... ?
Skype/m6 replay et connection bridée à 2 GO[Résolu] Logiciel de connection à distance par modem analogique
J'etaint la connection internet il faut que je redemarre ordi pour laAssistant de Connection Windows Live : refuse de s'installer
Connection très très lente (11ko/s)[resolu] liste de contacts hors connection msn
[RESOLU] "Coupures" passagères de connexion dans le naviguateurProbleme de connection entre 7 et routeur
Plus de sujets relatifs à : Connection lycée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR